Bon, j'suis un peu déçu étant donné que peu de gens sont tombés dans le piège ( pourtant je me suis forcé à rester dans le crédible - et non dans le trash comme je voulais au début ! ).
Et oui, cette suite était bien un fake.
Franchement on aurait dit l'auteur!!
Mais forcément, c'est ton pseudo qui t'as trahi
OMG Abricul
Enfoiray
Désolé à tous ceux qui ont eu de faux espoirs et qui risquent de s'embrouiller en lisant la vrai suite.
En tout cas SWEET !
Up + Sweet
+ Tu revise deja le Bac
Y a le temps mec !
Sweet
J'aime bien sweet
Fic de qualité
Pas mal
Jerry de ton Bade avec le bedo de 22 a 23h
Jerry que tu essaie que de pecho Ariane, en soirée faut pas se focaliser et sauter sur tous les occases
Le somnifère testé et approuvé
Et sinon tu vas te taper Ariane, vomir, et elle se venge de son ex
Sweet!
--------------------
Grrr... J'ai mangé tous mes Miel Pops!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135570898-29-0-1-0-nofake-cette-soiree-la.htm#message_136111411
| Ecrit par « HDTaQOs », 16 mai 2013 à 20:33:08
| « Up + Sweet
|
|
| + Tu revise deja le Bac
| Y a le temps mec ! »
Non des oraux.
allez sweet
sweet dream
Par contre tkt on a presque tous connu une première soirée et une première fois dans cet état
Par contre je pige pas comment tu fais pour bader comme ça, pas l'habitude ??
Après pour ta question, si une dizaine de personnes enmennent un 10,20 de shit et des 20-50 de beuh, rien d'étonnant, puis on a tous un bout de shit quelque part dans la poche
Par contre nul le voisin, et les flics tant qu'après tu baisse la musique et tu fou pas le bordel sur la voie publique, ils ne peuvent rien dire, et au pire amande pour tapage nocturne
Putain Abricul j'suis tombé dans le piège
Sweet
sweet
Sweet
Putain la sweeeet !
Je veux la sweet !
Albatar !!!
J'ai pas fait gaffe au pseudo de l'auteur et j'ai vraiment cru que c'était Eyros !!
Bien joué !
Suite le VRAI auteur !!
30 minutes avant de me rendre compte de la fausse suite, je suis attardé ?