En fait voilà il y a une fille dans ma classe elle est méga bonne, elle est brune, 1m66 à peu près, 56kg, elle a des yeux clairs et un visage d'ange et je suis totalement fou d'elle depuis Septembre. Mais le truc c'est qu'on s'est parlé que 2 fois cette année : une fois elle m'a demandé si j'avais une gomme et j'ai tellement paniqué que j'arrivais même pas à ouvrir ma trousse et pendant au moins 20 secondes j'essayais d'ouvrir ma trousse en panique et elle me regardait faire et je l'entendais ricaner doucement mais j'osais pas la regarder. Et la deuxième fois c'était lors d'une sortie pique-nique avec la classe on avait des places prédéfinis et je me suis retrouvé à côté d'elle dans le car, je vous dis pas l'horreur ce fut le pire jour de ma vie j'étais mal à l'aise du début à la fin et il y avait 1h de trajet et je me suis mis à suinter des aisselles dès les premières 5min De trajet tellement j'étais en panique. Au bout d'un moment j'ai sorti ma 3DS pour jouer et c'est là qu'elle ma parlé elle m'a demandé "à quoi tu joues ?", je m'attendais pas à ce qu'elle me parle elle m'a pris au dépourvu, j'ai tellement eu peur de lui répondre parce que en plus je jouais à nintendogs vous imaginez la loose, bref j'ai tellement eu peur que j'ai mis mon casque sur ma tête et je lui ai pas répondu et je crois qu'elle l'a mal pris.
Voilà maintenant comment je pourrais faire svp pour essayer d'arranger les choses et de sortir avec elle ? Sachant que c'est pas facile je pèse 118kg et je suis pas très beau
J'lirais pas cette merde.
Baise la.
Bah 118 kilo c'est mort ...
c/c d'un blabla
Maintenant dégage Jean-PetitPOneyGris
Tu commences à boire, à fumer, et tu la frappes tel le bon mari que tu es
(J'ai pas lu si ça t'aide)
Des vrais conseils svp
Pavay mal aéray + j'me suis arrêter à "méga-bonne" et "1m66".
Pk j'ai tout lu moi
je sors
Tape ton Z sur son front.
Jerry greg'
ddb plagiat
omg 56kg, l'obèse la fille omg, go lui payer une lipo
tu vas la voir et tu lui demande si elle veut une bifle
DEMA javais pas vu que i-l avait aussi fait un topic