t'es un gros psychopathe ktvtfb
Bah quand j'aide qqn c'est quand je lui dois qqch,c'est une question de principe plus.Après des fois j'aide des pauvres aussi.
hoc Bah en general mes potes les plus proches je leur fais pas la bise parce que justement ils me connaissent un minimum et du coup j'ai pas cette obligation sociale avec eux
Ouais d'ailleurs je trouve ça étrange qu'ils veuillent les aider s'il n'a pas de sentiment
C'est qui tous ces random qui débarquent là ? heureusement que le roi du topic est là pour les accueillir.
modomon
Posté le 19 mai 2013 à 14:35:36
OG Petite soirée chez un pote, pourquoi?
Comme ça pour savoir tu t'es fais ken ?
DjokoZizi
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 14:39:12
C'est qui tous ces random qui débarquent là ? heureusement que le roi du topic est là pour les accueillir.
Y a pas de roi ici. Et c'est certainement pas toi papy ta fais ton temps je te l'ai dis hier.
C'est moi la relève et je suis meilleur que toi en tout point.
Djoko >
je t'ai jamais vu sur ce topic donc parle pas de randoms
Je ne sais pas détecter l'ironie
Moi un psychopathe ? Mais non, mais non
Proposez mes enfants, proposez
OG c'est quoi cette question?
Ai je déjà parlé de ma libido au plus bas?
Mais c'est djogro
Arrête de te faire du mal OneGayrection je t'ai déjà roulé dessus hier, le master troll du topic ici c'est moi, toi tu es encore au stade apprenti. Il n'y a aucune insulte dans tes trolls, tu prends même pas le risque de te mouiller.
c'est qui ?
Et je partage l'avis de hoc à propos de Manu
Mais après le pire c'est que j'éprouve parfois de la peine quand par exemple je regarde des émissions sur les pauvres dans le monde toussa,ou de la colère envers les injustices,bref j'ai des émotions quand même mais pas envers ceux que je côtoient ( au mieux quand j'ai fait une connerie je me dis que ça se fait pas et tout et tout mais pas d'empathie )
Assez dingue, passer de Ryoji Ikeda à Emancipator
Résurrection auditive
hoc sans doute, sinon je l'apprécierai pas autant
Anopanda spotted
modomon
Posté le 19 mai 2013 à 14:41:02
OG c'est quoi cette question?
Ai je déjà parlé de ma libido au plus bas?
Non en effet et la question était pour rigoler.
Minari je peux te poser une question en mp ? (Tkt je suis pas gay )