Og bien la rime contre Tyler ??
Prayin like he's the man in church
No Wolf lost, no Wolf search
Even if he f*ck with Kanye
He did'nt f*ck with nobody
re
Hoc, je peux te montrer un dessin que j'ai fait vite fait ?
Ne jamais dire jamais.
T'abuse Sophie
Il est mignon hoc
Alors je dois faire le coloriage, agrandir la taille des jambes et des mains et je pense que ce sera bon, son costard est rouge et son pantalon gris Hoc.
Ed, me met pas au défi j'pourrais faire du 600/jour juste pour prouver le contraire
heart :
Enton : t'as un problème ? d'ou j'abuse wtf ?
Need ca https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/Burger_King_Whopper_Combo.jpg
en france
De revenir Sophie
Heartofcourage Regarde attentivement l'image sinon, je me suis un peu amusé
Okay
moi aussi je t'aime enton
OU PAS
Si tu m'aime tu sera déçu tu le sais bébé
Heartofcourage >
Peut-être qu'il l'est, génétique.
Mais, il y a aussi un énorme changement des moeurs aujourd'hui, qui a modifié la musique et c'est donc très différent de ce que c'était autrefois.
Les enfants de Bach, eux même, composent de manière bien plus moderne que leur père. Ils n'hésitent pas à faire des répétitions, et à s'inspirer grandement du classicisme.
Il me semble d'ailleurs que Carl Philipp Emanuel Bach jouait à la cour du roi d'Autriche et qu'il était bien plus réputé que son père, car plus adapté à son époque.
Le temps aura tôt fait de garder l'illustre génie et de délaisser le fils prodige.
L'Histoire nous montre que Johann Sebastian Bach est l'aboutissement de la musique baroque.
Et même le roi d'Autriche, qui pensait dur comme fer que Carl Philipp Emanuel était le plus grand organiste et qu'il improvisait les fugues les plus impressionnantes de toute l'Europe, tous ses "proches" ayant connu Johann Sebastian Bach lui assuraient que le père de Carl Philipp Emanuel Bach était encore plus impressionnant et talentueux.
Ces pavés...
Dis PATRIK pourquoi son pantalon ce re serre au niveau des couille c'est quoi le délire
Pas grave Hoc.
Hop, 200 posts en 5h Ed
Depuis un iPod*