Subvention : raconte
T'as pas de goût c'est tout Ed, l'image pour un gothique c'est essentiel, il est l'équivalent de ce qu'est une toile pour le peintre, c'est un lieu de découverte de soi même pouvant véhiculer de somptueuses et sublimes métaphores.
Bide?
La beauté c'est relatif tout comme la normalité
Ah ok 3 posts en 5 Secondes
Ami et pote c'est pareil pour moi.
-------------------------------------------------
itell | 24 juin 2013 à 12:30:43
La beauté c'est relatif tout comme la normalité
-------------------------------------------------
La normalité n'existe pas selon moi car elle diffère en fonction de chacun, mais la beauté est partout.
Si on mélange à la fois physique et métaphore cela peut faire quelque chose de sublime.
La beauté n'est pas partout, cf enton.
heart : bah moi aussi je fais une grande différence entre les deux
pour ça que j'ai quelques potes mais je considère personne comme ami ( irl ) pour l'instant.
meuh si j'suis mal placée
Hoc, quand j'en parle, si, biensur tu as des potes plus proches de toi, mais je distinguerai pas à l'oral, a part pour ma meilleure amie.
Il n'y a pas que la beauté physique qui compte TeZ, mais la beauté du coeur, on peut aussi y trouver de l'art dans une façon de penser.
Brutal, tu sais bien qu'enton n'a plus de coeur.
Brutal :
Je trouve que les deux c'est à peu près pareil
on forme nos propres cirtères de ce que l'on juge normal ou beau, ou pour n'importe quoi d'ailleurs.
Heart <3
Ed tu sais quoi je crois que je me souviens que hoc avait en effet dit ca
J'ai dis sa moi ?
Attention PAVAY. !!!
Donc avant hier c'était l'anniversaire de mon tonton et donc toute la famille était la et aussi il y avait la voisine de mon tonton et sa fille qui était la copine de ma petite cousine ( fille du tonton en question )
Et cette fille la que j'avais déjà vu à l'anniversaire de ma petite cousine était juste trop belle encore plus belle qu'avant donc moi étant le plus grand j'était la plupart du temps à surveiller les petits mais des fois j'étais tous seul et je m'ennuyer grave et elle venait me voir ( la fille en question ) Et on parlait un peu malheuresement j'avais pas de sujet de discussion . Par contre elle à 11ans et moi 13ans donc voila quoi ...
Ensuite j'aimais bien parce que mes petites cousines ( ses copines ) partaient et elle d'habitude elle partait avec elle mais des fois elle restait avec moi
Rien que tout les 2
Désolé pour les fautes d'ortographes...
itell C'est pas entièrement faux, mais je trouve que dire que quelque chose est moche est un peu exagéré, il faut prendre le temps d'y réfléchir et de saisir toutes les subtilités, aussi le contexte.
Bonne lecture
Vivement que je suis saphir.