RoyArena Djogro Unchained ?
Pourquoi?
anopanda tu t'appellerais pas garlic?
ça te correspond bien ano
Ah ok le pavay de merde
C'est un fake, quel intéret?
TeZ Comment tu peux être rang rubis en 100 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa fait plus ou moins 1500 jours que je suis sur le fofo et même si je m'y métais activement ce serait hyper dur d'être rubis
Vous verrez bien assez tôt, voilà 2 semaines que j'étudie ce forum et ma foi mon rapport va être juteux. Votre forum va sacrément en prendre un coup, je pense que vous n'avez pas très bien conscience de ce sue vous venez de faire mais vos propos, agressifs et dégradants envers les personnes en surpoids, choqueront à coup sûr l'opinion publique quand ils seront relayés.
Il faut assumer ce que vous dites sur internet, le net n'est pas une barrière de protection, la loi ne s'arrête pas aux limites du web. J'espère pour vous qu'aucune poursuite ne sera engagée.
Vous entendrez très bientôt reparler de moi, mais sous mon vrai nom cette fois-ci.
Adieu.
Ano, pk jai fait le con?
ano >
j'ai déjà fait un topic
c'est un gike only ^^
D'accord, le juge lira ton pavé et se foutra de ta gueule.
Ciao.
Djoko Tu vas aller te plaindre à ta mère?
Merdei-l
Djogro cest pas parce que bouboule sest fait tailler quon va ramsser hein
OMFG Roy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135441940-1-0-1-0-y-a-un-troll-epic-sur-un-blabla.htm
aidez moi à le faire rougir mon topic svp
Djoko jsui sur c'est un troll , c'est quoi ton adresse , ta date de naissance , ton lycée , ton profil facebook et le dernier repas que ta manger DjokoSlim?
Bonjour monsieur le juge
sous mon pseudo djokozizi j'ai été acculé de nombreuses insultes
DJOKOZIZI MAIS WTF
One ya pas assez de caractere pour ecrire son dernier repas
Djoko D'accord, ils s'amusent à rigoler de ça mais ne croit pas que tu ira loin avec ta plainte
Ton rapport ne touchera personne
Ne crois pas que le 15 18 en est a sa premiere plainte
Histoires de suicides, histoire d'attentat, histoire dujardin, ramzy, histoire du site de l'armée américaine, des images ou vidéos pas trrès catholiques et j'en passe
Ne t'inquiete pas le 15 18 est tres connu
Pf
Gros (sisi) troll. Gg.