Enton non mdr j'aurais du ????
Mais lui il a pointé un gun sur moi jsai pas si il est au courant ?
Enton jsui un ouf
Comment tu peu avoir 10k en 80 jours poto
Qu'est-ce tu dis un gun
Oui t'es un fou dans ta tête
Je suis souvent sur le topic et beaucoup de gens me parle
Franchement tout ceux qui ont un as écoute la mixtape acid rap de chance thé Rapper raté leur vie...
Nana ft action bronson
Smoke again ft ab soul
Favorite sont ft je c plus qui
I've got so damn bitches i can call
Too j'ai pas encore écouté le Wale, mais rien qu'a voir la gueule et le nombre de feat déjà ça donne pas envie trop de feat tue le feat
En Thon encore avec son Weezy useless.
Sinon avoir facebook en 2013... Envoyé des pokes en 2013...
A l'époque ou j'avais encore ça moi et un de mes anciens potes skateur on s'amusait a s'envoyer et se renvoyer des pokes
Non il a l'air bien l'album
Fin jsai pas Jver écoute mais j'ai l'impression que pitchfork boycott mac miller
Lil wayne transpire la classe
Mais sa sert a quoi les pokes
D'ailleurs qui a écoute le nouveau son d'eminem sortit aujourd'hui ?
Lil Wayne j'ai écouté tous ses album depuis tha carter 2 et
TC3>TC4>IANAUB2>TC2>IANAUB>>>>>>>>>>REBIRTH
C'est pas un son, mais un freestyle de seize mesures, mais bon.
Je l'ai écouter y a de la bonne lyrics !
Lil Wayne transpire les soucis cardiaques, la drogue, la mongolerie et la mongolatitude pas le reste désolé En Thon.
Les pokes a rien juste a afficher une notif "Machin vous a envoyé un poke" pour attirer l'attention un truc useless quoi ça fait limite AW ce truc genre t'envoie des pokes car t'es en manque d'attention ou que personne te voit ou que t'aimerai qu'on te voit etc.
Og demain je v réécoute Wolf mais je c pas ske ta kiffer dans cette album !
J'ai du écouté quelques morceaux des TC.
She will etc les tubes les hits quoi les singles après j'ai décroché par ce que le mec devenait vraiment merdique on dirait qu'il chope ses lines sur youtube dans les commentaires de gens qui se prennent pour des rappeurs, mais qui n'en sont pas tellement elles sont moisi.
Bah j'aime Tyler j'ai aimé Wolf c'est comme ceux qui aime Kanye aveuglement ils ont aimé Yeezus tu capte ?
Wolf c'est une histoire et si tu capte pas l'histoire tu peux pas kiffer l'album faut pas écouter ça comme du rap, mais comme une histoire comme la suite de Goblin.
Pour l'instant moi je mettrai l'album de mac en AOTY
puis yeezus de Kanye West
Mais bn ya l'album de eminem et Drake qui vont se battre pour le titre aussi !
Comment sa une histoire tu m'a dit que tu comprenais pas les lyric
Drake
Enton take care est vraiment enorme
J'ai adoré Thank me later aussi
So far gone pas trop écoute