Ah oui vrai.
+ Nadal
Jerry OMG
Exclusion temporaire de votre pseudo «GodForgive»
du forum «Blabla 15-18 ans»
Bonjour !
Votre pseudo GodForgive vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Qui est amoureux ici ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
ça y est les suceuses arrivent en même temps que les filles et c'est ça dégage Thuin
Curve ce truc de la MDG Jerry OMG
Surtout par moi ? Arrête on sait que tu voulais ma queue fut un temps *hap*
OG Pas tout suivi, qui ta ban ? Pourquoi ?
Ca ira quand même du coup Aleth?
Kick*
Kick pas bann c'est différent un kick = 3 jours un bann tempo = 30 jours et un bann déf = Définitif et je sais pas qui c'est, mais je met un billet sur Thuin
Oui pas fait gaffe...
C'est possible que sa soit pas Thuin.
Ouais Merlay je verrais demain ou vendredi quand j'aurai du temps pour moi et mon piano, au pire je tracerais les lignes au crayon
T'inquiète mec et ED si c'est pas lui c'est qui ? Toi ? Et quand bien même pourquoi tu ferais ça juste comme ça explique moi quel motivations etc sachant qu'on a fait la paix etc ?
T'as un piano droit ?
C'est pas moi.
Mais ça peut être tout le monde.
Og Ce serais pas un mec du truc ou tu trollay qui viendrais te STALK ?
SDF ? Asura peut être ? Je pense pas, mais possible il a pas que ça a foutre, mais la je vais aller look sur le topic de mod voir si je peux trouver qui c'est ^^
Ok ED je te crois.
Non un piano à queue
Non j'déconne, un piano droit, c'est moins cher
J'ai un numérique perso
Un synthé ?
Bah c'toujours mieux que rien, mais ma mère en faisait et mon frère a arrêté cette année.
Pas un synthé, quelque chose qui se rapproche fortement d'un toucher de piano, épuré
Les kick se passent surtout par MP
Je veux apprendre a jouer du piano ou du synthé moi apprend moi pwar ! Je te l'ordonne je l'exige !