DjokoZizi
C'est marrant vous vous moquez alors que vous en êtes au même stade les pucix.
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 17:06:42
c'est bon mec ton troll est cramé mon grand
Et alors ça fait quoi que je sois gros, au moins le jour où je tomberais sur l'un d'entre vous IRL je lui fracasserai la tête aisément. Et ce jour là vous regretterez de vous être moqué.
Salut Thuin !
Il va nous rouler dessus les gras
euh les gars
DjokoZizi Sois t'es un troll et on est tous K.O et bah rbavo tu nous a eu et ouai sa nous fais rire , sois t'es pas un troll et ton histoire est quand même assez énorme désolé... moi même je souffre a cause de "l'amour" mais vieu t'es extrême quand même!
Razer, j'avais vu, juste impossible j'etais mort.
J'ai pas confiance SEULEMENT avec les filles que je pourrai eventuellement séduire, pas les amis, sans me vanter j'suis assez populaire dans ma classe + toutes les 1eres.
DjokoZizi
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 17:09:00
Et alors ça fait quoi que je sois gros, au moins le jour où je tomberais sur l'un d'entre vous IRL je lui fracasserai la tête aisément. Et ce jour là vous regretterez de vous être moqué.
Si tu ramène un miroir je pourrais voir le seul mec capable de me casser la geule
Cabinet va
Ano pitié
Son histoire est énorme ouais enorme...
Exercice 1
Djoko est laché sans vitesse initiale d'une pente incliné à 12% et d'une longueur de 1km,determiner sa vitesse a la fin de la pente sachant qu'il pese 118 kg
Djoko >
non maks une fille mignonne, belle, bonne
ne va jamais sortir avec un Moche obèse
simple logique c'too, faut pas se faire d'illusion
ANO PUTAIN
Bon je vais manger, a+
TeZBow
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 17:11:00
Ano pitié
Son histoire est énorme ouais enorme...
Comme ma bitch
TheOnlyOne non je suis pas un troll et je suis très timide avec les filles et alors ça faut de moi un cas désespéré ? Je pense pas être le seul au monde comme ça. Et tes amis qui font les guignols derrière leur écran je suis sûr qu'ils font moins les malins quand ils sont face à une fille qui leur plaît irl.
J'suis en couple.
OMG ! djoko = Ronflex...
Djoko sera considéré comme une sphere parfaite dont le poids sera exercé en son centre de gravité G
TeZBow pareil tkt
Bah pareil pour les filles que je veux séduire et pourtant
Il faut parler
Soucis toi de sa vie
ses études etc ...
Enfin fais tout pour pas bloquer
Moi je la fuis souvent du regard par contre
DjokoZizi
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 17:11:59
TheOnlyOne non je suis pas un troll et je suis très timide avec les filles et alors ça faut de moi un cas désespéré ? Je pense pas être le seul au monde comme ça. Et tes amis qui font les guignols derrière leur écran je suis sûr qu'ils font moins les malins quand ils sont face à une fille qui leur plaît irl.
Lien permanent
Généralement je la baise perso
Ouais je fais moins le malin mais elle finit pas sous mon cul
Bah la hauteur tu fais pythagore et tu lobtiens non?