CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En lisant le programme du FN j'ai envie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Rocktail Rocktail
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 02:03:02

[B]ornThisCrap
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 02:01:02
Je vois, tu va continuer a perdre ton temps ainsi ?

:d) Cause toujours tu m'intéresses connard (et de trois, décidemment il lâche pas le morcif).

[B]ornThisCrap [B]ornThisCrap
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:03:04

Moi j'argumente pas, certe, mais j'aime occupé les mauvais trolls pendant que les gés normaux discutent :hap:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:03:16

"FN au pouvoir et qui tient ses promesses: Retour au franc donc: Inflation,monnaie devaluée,baisse du pouvoir d'achat (contrainrement a ce que papa et maman et MLP disent la vie n'est pas 6x plus chere (donc 600% plus chere ),c'est pas aussi simple l'economie
Passé a l'euro ca a augmenté les prix de 30% en moyenne mais de meilleurs salaires,une monnaie forte face au dollars etc"

:d) Sauf que quoi qu'on en dise, quand bien même les salaires ont augmenté, le PIB de la France a baissé suite au passage à l'euro, et qu'en général, les salaires ont augmenté certes, mais moins que les prix (sinon, je pense que tu te serais donné une joie de donner la montée des salaires qui va avec).

Le pouvoir d'achat peut augmenter uniquement si c'est bien géré et ça ne se fera pas sur le court terme. La question est: MLP peut-elle gérer ça car ce sera très difficile.

Payé la dette avec le franc... Déjà qu'en euro ca va etre dur,alors en francs... :rire:

:d) Car tu crois sincèrement qu'elle sera payé :rire:

"Ensuite elle parle de laïcité pour tout ces vieux républicain qui ont 3 siècles de retard et les anti-musulman de base qui pige rien à rien. "

BULLSHIT !

eboueurdu49 eboueurdu49
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 02:03:40

OAS>étaient constitués de francais d'extrème droite,et de pied noirs.Ils ont menés perpétré des assasinat en france et en algérie. ILs sont meme presque reussi à assassiner de Gaulle.
Qui sait ce qui peut arriver à la France si ils viennt au pouvoir...

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:04:08

JunkOfTheHeart
Posté le 9 mai 2013 à 01:59:13
L'immigration rapporte, ou est le problème ?
Supprimer l'aide medicale aux sans-papier, c'est inhumain...
Revenir au franc et instaurer le protectionnisme ferait chuter encore plus l'économie actuelle.
La peine de mort

Programme inhumain, plein de promesses irréalisables, raciste.

:d) J'ai déjà pété tous tes points sauf sur la peine de mort précédemment, au revoir.

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 58
09 mai 2013 à 02:06:14

Y'a des trucs biens et des trucs moins biens.

2 Euro : "retrouver notre liberté monétaire"
Rétablissement du franc, qui coexisterait avec l'euro, par référendum.

:d) Ça c'est bien, déjà car ça n'engage en rien, et surtout car c'est déjà deux économies qui ont prospéré réellement. Enlever l'Euro, ça ça serait dramatique.

1. Pouvoir d'achat : "relance de l'économie"
Les salaires jusqu'à 1500 € seront augmentés de 200 € nets. Une mesure financée par l'instauration d'une contribution sociale aux importations, de 3%.

:d) Ça aussi c'est bien, mais on sait que c'est faux. Tout les présidents font cette promesse, aucun ne la tient.

5. Retraite : "revalorisation des pensions et prise en charge de la dépendance"
L'âge légal de départ en retraite sera ramené à 60 ans. Les pensions de reversion versées au conjoint de la personne décédée, actuellement fixées à 18 720 € par an, seront rehaussées à 30 000 € par an. Le droit au minimum vieillesse (l'ASPA, de 750 € mensuels) pour les étrangers n'ayant ni travaillé ni cotisé en France pendant au moins dix ans sera supprimé.

:d) Ça c'est bien. Jusqu'à présent la retraite était un prétexte pour gratter de l'argent, c'était du vol étouffé par l'Etat.

9. Laïcité : "République une et indivisible"
Interdiction de la discrimination positive à l'embauche ou à l'accueil de stagiaires ou étudiants

Inscription dans la Constitution de ce principe: "La République ne reconnaît aucune communauté".

Les signes religieux ostentatoires seront interdits pour les "usagers du service public".

:d) Tout le monde pourra avoir des idéaux mais personne ne pourra les contre-utiliser/discriminer, ça c'est bien.

20. Pour une Europe des Nations libres
Renégociation des traités, dans le cadre de l'article 50 du Traité de l'Union européenne qui permet à tout État membre de se retirer de l'Union.

Mise en place d'une Union paneuropéenne (des États souverains) incluant la Russie et la Suisse, et "respectant le statut de neutralité, le droit national, la fiscalité nationale". La Turquie ne sera pas associée à ce projet.

:d) Ça ça pue. L'UE, c'est un cadeau empoisonné, mais c'est trop tard pour s'en tirer, faut vivre avec ou amasser autant de fric que la Russie/les USA avant d'espérer en sortir.

8. Sécurité : "tolérance zéro"
Les Français devront se prononcer, par référendum, pour la restauration de la peine de mort ou la réclusion criminelle à perpétuité (sans aucune possibilité de sortir un jour de prison).

En cinq ans, les effectifs de police et de gendarmerie supprimés depuis 2005 seront reconstitués.

:d) Pas besoin de la peine de mort, c'est propice a des injustices irrémédiables, voir pire, des complots (certes il n'y pas de KKK en France, mais bon). Pour les effectifs, je crains que cela coûte bien trop cher, même si l'action est bonne.

7. Immigration : "inverser la tendance !"
Réduire l'immigration légale de 200 000 entrées par an à 10 000 entrées par an.

Les manifestations de soutien aux clandestins seront interdites

Les immigrés clandestins ne pourront plus, juridiquement, être régularisés.

L'aide médicale d'État, réservée aux étrangers en situation irrégulière, sera supprimée.

Suppression du droit du sol et réforme du code de la nationalité française. Le droit du sol permet à un enfant né en France de parents étrangers d'obtenir automatiquement la nationalité française dès sa majorité. Supprimer le droit du sol signifierait qu'un enfant né en France de parents étrangers devrait faire une demande écrite d'obtention de la nationalité française à ses 18 ans. C'était le principe de la loi Pasqua de 1993, remise en cause en 1998 avec la loi Guigou.

La double nationalité hors pays européens sera interdite.

:d) Loi très patriotique, mais pour un pays comme la France, c'est brutal. C'est sûr que dans d'autre pays on aurait pas senti la différence, mais là va y avoir de l'expulsion et de la dèche en France avec ça.

Question ultime : Est-ce le seul recours possible ou un acte patriotique-raciste dissimulé ?

Le FN a de bonnes idées mais d'autres qui font tâches.

tyrael_minecraf tyrael_minecraf
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 02:06:18

Extrapôler une phrase que j'ai écrite pour dire "bullshite" a la fin <3

<3

<3

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:06:40

[B]ornThisCrap
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 02:03:04
Moi j'argumente pas, certe, mais j'aime occupé les mauvais trolls pendant que les gés normaux discutent :hap:

:d) Je m'emmerde et je veux bien jouer le pro-FN le temps d'une soirée. On peut débattre quand tu veux :noel:

tyrael_minecraf tyrael_minecraf
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 02:07:35

bullshit*

Cyranose Cyranose
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:08:01

http://www.youtube.com/watch?hl=fr&amp;gl=FR&amp;client=mv-google&amp;v=xxXvfIJ6PLk

Quelque chose a repondre a ca les Fnistes ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:08:31

Je pense voter le Fn ce programme est vraiment excellent il faut sauver la France :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:08:41

Une licence globale sera instaurée pour les échanges privés sur Internet. Les dispositions d'HADOPI, LOPPSI 2, et le Traité ACTA seront modifiées ou abrogées.

Ya du bon :hap:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:09:04

tyrael_minecraf
Posté le 9 mai 2013 à 02:06:18
Extrapôler une phrase que j'ai écrite pour dire "bullshite" a la fin <3

<3

<3

FUCKING BULLSHIT !

tyrael_minecraf tyrael_minecraf
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 02:09:41

HA HA Cyranose TON LIEN xD mais bon "c'est une minorité" soon.

Rocktail Rocktail
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 02:09:51

Cyranose
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 02:08:01
http://www.youtube.com/watch?hl=fr&amp;gl=FR&amp;client=mv-google&amp;v=xxXvfIJ6PLk

Quelque chose a repondre a ca les Fnistes ?

:d) Appliquons-là une maxime chère à la gauche: "il ne faut pas généraliser, ils ne sont pas tous comme ça".

tyrael_minecraf tyrael_minecraf
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 02:10:46

Ben oui on va sauver la France en montant les salaires de 200€.

Comme elle bouffe a tout les râteliers. C'est un truc de fou.

gfaitcaca gfaitcaca
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 02:11:09

J'ai lu les 4 premiers points, c'est de la merde donc je ne lirai pas la suite.
Irréalisable inutile et causerait plus de problèmes que de solution. :non:

monkeywrathjack monkeywrathjack
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:11:30

Rocktail :d) J'ai lu quelque autre de tes post, tu es un troll, un pur, à ignorer donc :oui:

[B]ornThisCrap [B]ornThisCrap
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:11:31

Pour les trucs sur les lois HADOPI etc, c'est juste un truc classique et facile pour gagner des voix :ok:
C'est pas vraiment un sujet polémique, et la plupart des gens veulent abroger ces lois, donc c'est facile de les inclures dans un programme :ok:

tyrael_minecraf tyrael_minecraf
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 02:12:29

[B]ornThisCrap => c'est ce que fais le FN en proposant des idées de tous les partis politique de France ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment