http://www.malleshop.com/
Qui a déja buy dessus ? je trouve personne qui connait ce site car j'ai vraiment envie d'acheter un truc chez eux <<
15-20 jours à peu près?
c'est compté entre 15 et 34 jours il me semble
Salut
Un lien pour des vans authentic , avec un vendeur fiable ici et pas cher ?
Alors que risque t'on par rapport à la douane si on se fait choper le colis ?
Oh wait , ma mère se déchaîne sur ces sites , elle a déjà acheter 3 bagues à 10 euros et quelques
zupaMAN
Posté le 15 mai 2013 à 22:41:32
Alors que risque t'on par rapport à la douane si on se fait choper le colis ?
Peine de mort
Quelqu'un peux me donner un vendeur pour des casques beats bien fait ? ( en MP si possible car j'ai pas envie que le topic soit lock, merci !! )
PS : Pourquoi ne pas créer un forum indépendant à jeuxvideo.com
Comme sa on pourrai parler tranquillement sans avoir risque avec les modos ou autres
N'empêche il y a des mecs qui se font des couilles en or grâce à ces sites là , il en achète en masse et c'est réglé.
Je suis d'accord avec j4imelespates , un forum dédié serait bien sympa.
j'ai acheté une camera full hd de 29 grammes pour le modélisme
kaapz & j'aimelespates il y'en a déjà plusieurs mais soit sa bide ( Asia-Market ) soit le concept est bidon.
Bah si sa bide on s'en fou, même si on est que 10 et qu'on peux s'aider. En plus sa permettra de ranger les discussions, car les 150 pages c'est chaud (:
Sérieux, jveux pas me retrouver à payer deux fois le prix d'origine de la montre que j'ai acheté 20€ et qui coûte 6000€ en vrai
Ouais, comme le forum qu'avaient fait le forum football pour les (faux) maillots, ils faisaient un topic par site, avec une description et sa réputation, et un topic général.
Perso, pour des faux Beats, j'ai payé 30€ de douane
Je laisse à un "ancien" de créer le forum, car je viens tous juste de découvrir ses sites (:
Mochi tu les as reçu quand même après ?
Et tu peux me donner ton vendeur par MP pls (: (si c'est de la bonne qualité bien sur :p )
j'ai acheté une camera full hd de 29 grammes pour le modélisme
warning
y'a souvent des fake voir h24 sur les caméra
du genre :
3mega video, y'en a que 2 .
les full hd soit disant sont juste des 480p et meme pas 720p hd ><
donc bon faut faire gaffe si c'est pas cher y'a une raison hein :p
jemangdelabiere est en internat , je le connais depuis le début d'un forum que je fréquentait , il m'a dis qu'il voulais en faire un mais je sais pas si ça sera un forum indépendant ou un forumjv.
parce que , sinon moi je m'y connait pas du tous en hébergeur et autre connerie pour faire un forum..
J'ai reçu ma tablette Ainol Novo 7 crystal 2
(Lien: http://www.hongkongeek.fr/tablettes-google-android/1922-7-ainol-novo7-crystal-2-quad-core-15ghz-android-41-camera-1go-ddr3-hdmi-8go-16go.html )
ça intéresse quelqu'un une review ? Si oui vidéo ou photo/écris ?