http://sciphone.fr/fr/347-android-n7100-3g-android-41-avec-ecran-53-qhd-mt6577-dual-core-1ghz-double-sim-gps-wifi.html
Nynx Voir le profil de Nynx on fait que en parler depuis tout à l'heure, j'en ai un peu marre de répéter les même choses là
T'as oublié DX
Bah tu peux pas juste m'indiquer un site où je peux en trouver alors ?
stillWanted Voir le profil de stillWanted
sciphone est très cher
Et c'est la même interface que le note II, au pire tu pourra telecharger le launcher Apex qui integre un theme touchwiz ( la surcouche de chez samsung )
Nynx Voir le profil de Nynx
Lit les messages...
Mangedelabier Est ce que tu me conseille le HDC Galaxy S4 ? Est ce que ca serait aussi fluide ? Il me parait parfait mais je voudrais qu'il soit aussi fluide et dispo A moins de 200€ !
Pourquoi tu stresses comme ça ?
Je t'ai dis qu'il était parfait ! c'est celui que j'ai en ce moment et il est génial ! bien sur il est quand même moins performant que le vrai mais il vaux largement le coup et un téléphone comme ça en france tu le paye 400-500 €minimum
Bon moi j'en ai un peu marre là, Ultimater, fait moi confiance, tu peux l'acheter les yeux fermés le site est très fiable et le téléphone l'est autant !
Pardon si je te gave Juste dis moi si c'est aussi fluide !
Les phones ils vendent que des faux non? Car mon frere a peter lecran de mon S3 et jaimerais bien en racheter un mais pas a 300balles quoi...
Ce ne sont pas des faux ! Le design est juste imité et oui c'est aussi fluide !!!
Ok Merci !
T'aurais un lien pour commander le HDC Galaxy S4 en Blue Grey en france ?
Le design est imité donc c pas fait par samsung donc c des faux, jouons pas sur les mots
Anyway, jpeux pas regarder la, mais combien le s3 le moins cher?
Dans les 120 euros
Aucun logo Samsung donc non c'est legal
Tu ne le trouve pas en France
Bapt Voir le profil de Bapt
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 02:29:22 Avertir un administrateur
Le design est imité donc c pas fait par samsung donc c des faux, jouons pas sur les mots
Anyway, jpeux pas regarder la, mais combien le s3 le moins cher?
Donc Samsung, Nokia, Sony, HTC sont des faux Iphone si on suit ton raisonnement bidesque.
Jemangedelabier viens MP ca sera mieux
Mangebier t'as déjà acheté des vêtements dans ces sites?
Carapute non mais un truc qui a le meme nom et le meme design qu'un phone mais qui est pas fabriquer par le fabricant original c une imitation, contrefacon, faux, appelle ca comme tu veux jmen fous mais jouez pas sur les mots omg