CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG la honte ce matin :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gigatech Gigatech
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 16:45:31

Suite à mes précédentes hontes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-117951458-1-0-1-0-omg-la-honte-a-auchan-hier-honte.htm :honte:

J'ai crée un autre pseudo car mon autre est ban, il fallait vraiment que je vous raconte, j'ai vraiment honte.

Donc tout a commencé ce matin, je me rend au lycée en bus, tout le monde me regardait, surement car je suis d'une grande laideur. :( Je m'installe donc au fond du bus pour me la péter, car seul l'élite s'y assoit :cool: Il y avait aussi Jean-Grillepain qui était devant moi, se retournait et se moquait de moi. :honte: Je sortis donc mon paquet d'oréo de ma poche pour qu'il soit jaloux. :) Je n'arrivais à l'ouvrir, et je commençais à m'énerver en faisant des petits "hin hin" puis j'ai crié " MAIS TU VAS T'OUVRIR FDP D'OREO " et j'ai commencé à pleurer, car j'étais triste d'être puceau. :(

C'est alors que le bus s'arrêta et le chauffeur me cria : " Alors Salomon, on n'arrive pas à ouvrir ses oréos ? :rire: " Tout le monde a éclaté de rire, même Jean-Grillepain qui se touchait l'anus. Ils me jetèrent tous leur carte de bus, sauf Jean-Karim un arbre qui fraudait, je criai donc : " Et Karim il a même pas de carte ! :snif: ". Il répondit en sortant sa carte de son anus " Mais si je l'ai wesh :( " Le siege sur lequel j'étais assis me mit une balayette, je tombe comme une merde, et je me met à pleurer. :snif: "

Je me lève, et voit la fille que j'aime se faire enculer par Jean Karim, s'en était trop, il fallait que je sorte d'ici. :( Je prend mes oréos, et les ouvre en criant " GAAAAAHHH :-(( " J'en prend un et monte dessus pour m'envoler avec, Jean Karim remit son pantalon et prit un autre oréo, c'est alors qu'a eu lieu une course poursuite, mais je devais absolument arriver à Poudlard avant Jean Karim. :(

Je sortis alors des oignons que j'avais dans la poche et les jetèrent sur Karim, car les arbres n'aiment pas les oignons. :) Il perdu alors l'équilibre et tomba avec l'oreo. Content de ma victoire, j'arrivais à Poudlard, puis alla rejoindre les autres dans la cour. :)

Tout le monde me jetait des pierres, surement pour me féliciter d'avoir réussi. :) J'ai raconté toute l'histoire à mon ami Jean-Coupongle ( il a une boucle d'oreille ) mais il ne comprenait pas pourquoi j'avais des oignons dans la poche. :(

-SulfateuSe- -SulfateuSe-
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 16:46:38

taggle :ok:

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:48:11

"Il perdu alors l'équilibre"

HUM HUM :hap:

OhMySynx OhMySynx
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 16:49:00

Si c'est pas un plagiat gg :noel:

Mrgonade Mrgonade
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:50:05

Pas mal :noel:

minerz minerz
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:50:08

Trop funny lol

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:51:02

Beau fake :rire:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:51:13

C'est marrant car tu reprends des phrases mot pour mot de tes anciens TALC :noel:

kirin-ichiban kirin-ichiban
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:51:20

Putain jerry :rire:

noetic noetic
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 16:52:26

0.5/20 pour la participation

greenvidia greenvidia
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:53:15

0.0/20 Pour presence

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:53:47

C'est très... :pf:

[SmokeThatWeed] [SmokeThatWeed]
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:54:52

Pas mal pas mal :noel:

JeuCosmas JeuCosmas
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 16:55:11

La flemme de lire.

Ready2Go Ready2Go
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:55:56

Jerry :rire:
GG si no fake

Gigatech Gigatech
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 16:57:51

C'est no fake :ok:

Fressy Fressy
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:59:17

Jerry :rire:

Skybide_2013 Skybide_2013
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 17:01:36

" Tout le monde a éclaté de rire, même Jean-Grillepain qui se touchait l'anus. Ils me jetèrent tous leur carte de bus, sauf Jean-Karim un arbre qui fraudait, je criai donc : " Et Karim il a même pas de carte ! :snif: ". Il répondit en sortant sa carte de son anus " Mais si je l'ai wesh :( "

Oh putain :rire:

J'aime les V
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Gigatech Gigatech
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 17:04:26

D'accord il avait sa carte je me suis trompé :ok:

Gigatech Gigatech
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 17:08:59

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment