Quelqu'un peut DDB Palmaaj pour son post sur les gays please ? Je suis via mobile là
Ne vous lamentez pas sur votre sort en 2017 si la gauche passe bande de naïfs. Ololol après flamby on va voter mélancon youpi ce gros beauf de base
FAF
N’empêche, après la vidéo de la meuf et de son saucisson, on voit bien transparaître la haine justifiée de Barthès dans ses yeux...
Voir un journaliste à la limite de l'explosion à l'antenne, ça résume le caractère affligeant de la situation.
Aucun parti ne rattrape les autres tfacon
19-12-2008 Fait.
Et l'avenir, c'est le centre droit
bon j'me suis fait chier à regarder quand même, c'est bien canal+, c'est pas du tout des vendus
Me DDB et après tu vas allez pleurer vers tes parents pour leurs dire qu'un monsieur pense pas comme toi
MTGD Tu as totallement raison mais bon perso mes idées rejoingnent plus ceux de la droite quand meme
Pamaaj T'as encore de la chance que personne porte plainte gamin.
C'est bien 1515 , bon chien
Comme d'habitude
Un monsieur ? Ah non désolé mais pour moi tu n'es qu'un vulgaire animal
pamaaj je suis rebeu perso, comment ça va mon frère ?
Porte plainte pour ça ? T'as vu ce qui as qur ce forum h24 ?
Je connais pamaaj, j'avais déjà discuter avec lui il y'a longtemps.
MTGD C'est vrai, je trouve ça relativement pitoyable les gens qui croient au père Noël en votant.
Surtout le FN quoi, la plupart sont des gros pigeons qui pensent que si MLP passe elle va renvoyer tous les méchants arabes chez eux.
Sa va franckie je n'ai aucun problème avec toi contrairement a ce que les autres pourrais penser
Et alors ? Tu pues la haine à 1000km c'est des gens comme toi qui mériteraient d'être internés
Pamaaj habite paris il me semble.