En fait en physique je sais pas vous, mais je bloque tout le temps sur la question du genre , vous la formule "A+B" et vous devez trouver la formul " Y+Z/2K-G" le truc impossible xD
PS : cette enoncer est fictif
Zankii je vois parfaitement de quoi tu parles et je fais la même chose impinable ces questions
ZanKii, c'est simple t'as A+B et Y+Z/2K-G donc ça fait A=B+5K-G soit Z=6A+K du coup ça fait une reaction totale :
Y+2G-K ---> YG +G2K
Voilà
Les mecs, j'ai trop peur, j'ai jamais autant stressé de ma vie, demain je passe mon bac d'Histoire, j'en peux plus, j'ai tout oublié ....
bon il est 00h24 j'en suis a 6 café de stress, on va faire nuit blanche sur ce putin de livre de svt je crois bien
Disaster: Jean Newton...
Ready2Go histoire demain ? Tu es en S ????
Je pige pas trop avec le laser et le chapitre sur la résistance des matériaux ... (chapitres qu'on a fait en 2 heures la dernière semaine )
Disast : bonne deduction :p mais je m'entendais parler en disant ça !
Et aussi fibre optique
La chimie *vomis*
Ouais je suis en S, j'habite aux Antilles, je le passe avant vous
Personne ne comprend Gibbs
c'est quel chapitre la meca ?
La résistance des matériaux j'me rappelle pas avoir vu ça
Résistance des matériaux lolwut?
qu'est ce que tu comprends pas dans le LASER ?
Moi je vous dit, je veux juste avoir mon bac, pour avoir le detail de ma note de TPE, j'etais avec un pote qui a eu 18 et moi j'ai eu 13, j'ai hate de voir pourquoi un putin d'ecrat comme ça alors qu'on a couper la poire en 2 ><
ouais résistance des matériaux, avec le double-vitrage et les rayonnements ou je sais pas trop quoi...
Le laser... ben à peu près tout
Tu n'as par les détails de notes... C'est TPE, c'est une enculerie monumentale..