mais tu étudies où ?
Sa daille pour le sujet de physique de centres étrangers. A l'exercice 2 si tu te plante a la première question ( réactif) tu te plantes a toute les questions !
à la maison
Sérieux pour les livres ?
Ouais mais ils te filent le buta-1-ol dans la suite du sujet donc tu devines l'acide éthanoïque
butan-1-ol donc butanol
en physique y'a quoi a part la meca a mettre dans la calto ? rien j'ai l'impression nan?
Putain jai pas commencer les révisions , vous croyez c'est grave ? j'ai eu 10 à l'année , faut que je privilège quoi ? Sachant que j'ai géré mes ECE et que ma spé c'est svt ( je tourne a 14 en spé ) et mon points fort l'anglais ( 15 a l'année ), sauf que je suis une brêle en physique genre ( 5-6 ) à l'année .
Vous me conseillez quoi ? et quels méthodes ? j'ai besoin de vous
J'ai juste mis la mécanique, les ondes progressives, le système du pendule, la nomenclature et les formules acido-basiques
Enfin "juste"
Moi j'arrive pas a foutre dans ma bitch de calto
va même pas aux épreuves alors
Perso j'ai les annales dans ma calculette
Ca me fait penser à un type de ma classe qui joué à pokemon sur sa N-Spire au lieu de faire le bac blanc de physique chimie
les formules pour le pH peut-être
quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne un diagramme pression/température comme celui demandé a pondy ? svp
En svt ?
J'ai pas fait touts les bac mais j'ai l'impression qu'il y'a pas eut d'oxydo/reduc si?
ays quelqu'n t'as répondu sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8785738-1-0-1-0-bac-revisions-terminales-s-2012-2013.htm
plus louis vient
Continuité et dérivation
http://sournoishack.com/uploads/432373899Continuity_et_dy_rivation.png
J'aurais une question sur l'immunologie svp !
Je comprends tout sauf un truc : la sélection clonale.
En gros, y'a les L TCD8 qui se transforment en LTC et les Lymphocytes B en Plasmocytes. Jusque là pas de pb ^^. Mais les L TCD4 et l'interleukine 2 avec la différenciation.. Ben je comprends pas. Les L TCD4 servent à quoi ?