CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Pen n'est pas un mec méprisable

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
laviedumonde laviedumonde
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 03:05:37

JHetfield5 :d) A parce que les méthodes de Lepen valait mieux que le FLN? :rire: Doux Jesus,en temps de guerre,tout le monde est méchant :ok:

Maillou- Maillou-
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:08:02

ok hollande n'a aucun charisme, mais lepen encore moins.

& c'est un fdp, comme sa progéniture.

JHetfield5 JHetfield5
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 03:15:43

Vous n'y connaissez rien ;)!

laviedumonde laviedumonde
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 03:22:07

JHetfield5 :d) Revois tes sources ,et parle de manière civilisé.
Mohamed Moulay est mort par la torture. Jean marie le pen a perdu le procès.Fin bref ,rien n'excuse l'usage de la violence :ok: En guerre ,quand le sang coule,tout le monde est criminel;point final .

UNlVERS UNlVERS
MP
Niveau 4
02 mai 2013 à 03:24:24

http://www.youtube.com/watch?v=V-nCuBzgx18 KOM YL ER PA XER NAU FOBE LOL

laviedumonde laviedumonde
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 03:24:44

Il est raciste,par exemple en 96 ,il a déclaré que les races ne sont pas égaux.

Putain il a eut un bourrage de crane ce mec. :fou: De peu de connaissance que j'ai,j'arrive à preuves contradictoire :(

laviedumonde laviedumonde
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 03:25:12

avoir des*

Maillou- Maillou-
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:26:32

bon ferme la un peu.

sois un minimum objectif, j'aime pas ce mec pcq j'partage pas ses idées politiques du tout, toi ça y est tu l'kiffes t'as cru qu'il était aussi charismatique qu'harry roselmack.

alors que pas du tout.

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:28:09

laviedumonde :d) Le jour où ta mère se fera violée, que ta fille se fera gang banguer, et que tu verras ta femme égorgée sous tes yeux, alors peut-être comprendra tu la souffrance que peuvent ressentir certains hommes, et tu te tourneras toi aussi vers la violence.

Je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé à Lepen, mais certaine personne ont besoin de vivre des extrémités pour revenir dans la réalité, sans ça, ils ont des discours de hippie comme le tiens. Dans la guerre, il n'y a pas que des criminels, il y a aussi des combattants forcés, des gens qui veulent protéger leur famille.

Dans la guerre, il y a aussi des petits miracles d'un homme sauvant un de ses ennemis et le relâchant, mais ça, on en parle pas. Si toi, tu serai en plein champ bataille, ça ne serait que pour sauver ton confort, pas ta famille, ça se voit à ton discours de lâche prépubère.

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:29:48

JHetfield5 :d) Toi arrêtes d'insulter si tu veux convaincre qui que ce soit que ce que tu dis est à croire.

Je ne porterai aucuns jugements sur tes dires, hormis le fait que Lepen à aussi des torts, et ça, c'est humain, la torture, ça ne l'est pas, peu importe les crimes commis.

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:33:00

Ce n'est pas une raison, ces gens là, tu ne les retrouveras pas sur le net, alors insulter tout le monde parce-que le sujet est douloureux ne sert à rien.

JHetfield5 JHetfield5
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 03:36:17

Maillou-

C'est toi qui est complètement débile, et puissamment en plus ;) Je te parle de charisme chez les hommes politiques, je m'en bats les couilles de Roselmack.

Tu veux que je te trouve plus charismatique que lui. Harry le mec le plus charismatique ? AHAHAHAHAH met le à coté de Marlon Brando à sa jeune époque et on le remarque même pas ;)

laviedumonde laviedumonde
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 03:38:27

FraZen :d) Tu m'apprends rien là frazen,on apprends tout sa en cours mec :( j'en ai strictement à foutre de ce qui se passe à coté,là je discute avec l'auteur c'est tout. Quand le sang coule t'es un criminel quelque soit la raison point barre :( qu'est ce que tu me fais sur sa,je l'invente pas ce dicton hein :honte:

wollodrin wollodrin
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:39:01

DDB pour racisme :rire:

JHetfield5 JHetfield5
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 03:40:46

laviedumonde

J'espère que tu rigoles là parce que tu es indigeste et abjecte dans tes commentaires !!! Pour toi, faire couler le sang d'un pédophiles ou d'un violeurs de femme, c'est criminel ?? !!! On ne devrait pas les torturer ces sous hommes pour toi c'est ça ? !!! Va te pendre sale taré, tu tolères les pires merdes de cette planètes, tu mérites toute mon aversion !;)

laviedumonde laviedumonde
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 03:42:01

A partir du moment qu'on tue quelqu'un,on est un criminel c'est tout. :ok:

c'est pas difficile à comprendre non? :(

JHetfield5 JHetfield5
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 03:43:43

laviedumonde

Tu fais pitié, tu oses défendre ces sous merde, ces chiasses vivantes qui ne sont même pas humain.

Je te méprise autant qu'eux :ok: ;)

laviedumonde laviedumonde
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 03:45:17

JHetfield5 :d) Méprise moi,j'en ai rien à foutre de ta vie :noel: Pour moi ,ce n'est pas une raison suffisante pour se permettre de tuer ,c'est tout :hap:

Guan Guan
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:47:33

J'aurais jamais pu croire que ce troll de bas étage pourrait prendre :noel:

JHetfield5 JHetfield5
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 03:49:21

laviedumonde

Pardon ? Ce n'ai pas une raison suffisante ??????!!!!!!!!!! Ils tuent et violent des gamins et des gens innocents et pour toi c'est "banal" et ce n'est pas suffisant. Tu serrais en face de moi je t'aurais démonter pour ce que tu viens de dire ;) Je crois tu ne te rend pas compte des choses ordurières que tu avancent !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment