CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de révisions du bac L, 2013

DébutPage précedente
«1  ... 563564565566567568569570571572573  ... 590»
Page suivanteFin
SpringCourt SpringCourt
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:36:10

C'est pour les TL ici petit zizi

le_litchi le_litchi
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:39:20

C'est écrit L dans le sujet.

Et puis pourquoi cette rivalité entre classes d'âges?
Nous sommes tous L, nous sommes tous l'élite intellectuelle de la jeunesse française!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:34:09

Spring :d) je suis les deux à la fois :hap:
je fais quoi ? :noel: ai-je une petit zizi ? :peur: :rire:

Pozz Pozz
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:13:00

Qui fait une nuit blanche ce soir parce qu'il sait qu'il se réveillera pas demain matin sinon ? :hap:

HakFuw HakFuw
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 15:18:28

Tu visais quelle mention Pozz ?

SpringCourt SpringCourt
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:11:18

Ça gonfle de perdre son temps à chercher des résultats.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:30:01

Spring :d) J'espère que tu plaisantes. Désolé boy, il y en a qui stress pour le bac (dont moi), et c'est pas pour autant qu'on est des merdes ou autres. Pour moi, le lycée, c'est pourrit. Aucun plaisir à venir en cours si ce n'est pour voir ma copine et mes potes. Donc du moment ou tu détestes le lycée, oui, tu t'attends pas à avoir le bac easy.
Détester l'histoire/géo ne fait pas de toi un déchet, vu que ce tu fais en H/G au lycée ne sert strictement dans 90%.
Idem pour la philo, ou il faut répéter comme une machine des choses que tu ne penses pas forcément.
Donc stop de te la jouer deux minutes avec ton scooter ( :rire: ), tes lunettes et ta copine. Je pense que tu en rajoutes un peu (enfin, j'espère), mais c'est pas cool pour les gens qui stress de les rabaisser comme ça.

École primaire >>>>>>>>>>>>>>> collège >> lycée :malade:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:31:03
  • strictememt pas dans 90% des cas.
alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:32:11

qui se sent aller aux rattrapages ? :hap:

-moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:36:32

:hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:36:55

mais j'ai peur de rater les oraux :peur:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:38:12

Présent. :o))

Shaftlenaze Shaftlenaze
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:41:51

J'espère ne pas y aller. :noel:

Mais dans tous les cas je l'ai. :hap: Mais pas les rattrapages par pitié. :peur:

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:43:47

moi avec 6 en philo c'est bon :hap: mais pas moins :snif:

Diyabi Diyabi
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 17:52:09

Combien d'entre vous vont regarder les résultats sur internet avant d'aller au bahut :hap: ?

Pensez-vous que comme l'année dernière pour les résultats de 1ere, il sera possible de les voir avant 9h ? (l'année dernière ils etaient publiés avant 9h avant d'avoir été retirés)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:59:35

moi j'ai choisis de les rendre invisible sur internet :hap:
et si j'ai les rattrapages ,il me faudra minimum 14 aux deux oraux :fou: :snif2:

Shaftlenaze Shaftlenaze
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:02:16

D'ailleurs GTRadditem, ça se passe comment les rattrapages ? :(

On m'a dit qu'ils essayaient d'être supers indulgents, donc bon, rater le rattrapage quoi ... :hap:

En Philo c'est comment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:06:02

alors...indulgents....je sais pas :rire: perso l'année dernière ,la prof de français était super gentille mais le prof de philo était épouvantable et m'a mis un 8 :fou: :snif: c'est à cause de lui que je l'ai pas eu :(
donc je sais pas vraiment pour ça :hap: après y à toujours des profs qui font exprès de ne pas écouter les directives et tout :hap: :(
la philo.... :hap: c'est compliqué :rire: déjà la présentation du texte doit être complète si on veux bien occuper les 10 minutes :fou: ensuite la discussion bah faut s'accrocher et espèrer que l'examinateur soit pas chiant et qu'il soit compréhensif et indulgent :peur:

SpringCourt SpringCourt
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:07:02

Shinsusenju
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 16:30:01
Spring J'espère que tu plaisantes. Désolé boy, il y en a qui stress pour le bac (dont moi), et c'est pas pour autant qu'on est des merdes ou autres. Pour moi, le lycée, c'est pourrit. Aucun plaisir à venir en cours si ce n'est pour voir ma copine et mes potes. Donc du moment ou tu détestes le lycée, oui, tu t'attends pas à avoir le bac easy.
Détester l'histoire/géo ne fait pas de toi un déchet, vu que ce tu fais en H/G au lycée ne sert strictement dans 90%.
Idem pour la philo, ou il faut répéter comme une machine des choses que tu ne penses pas forcément.
Donc stop de te la jouer deux minutes avec ton scooter ( ), tes lunettes et ta copine. Je pense que tu en rajoutes un peu (enfin, j'espère), mais c'est pas cool pour les gens qui stress de les rabaisser comme ça.

École primaire >>>>>>>>>>>>>>> collège >> lycée

:d) Tu stresses pour le bac, ça veut dire que t'es quelqu'un qui n'est pas sûr de soi et de sa réussite. Ces gens là, haha, ça stresse au bac et ça fera quoi plus tard dans la vie?

Tu te rends pas compte de ce que tu vas vivre pendant tes études et surtout dans ta vie professionnelle, alors si le bac t'angoisse, en effet, l'école primaire est plus adaptée pour toi.

Je ne répondrai même pas à tes inepties sur la philosophie et l'histoire, ça en révèle beaucoup sur toi.

Pourquoi je me la jouerai? C'est la vie mec, y'a rien de fou à avoir des lunettes de marque, et un scoot.

Je sais pas d'où tu sors pour être étonné par ce genre de choses.

Bref, ceux qui stressent au bac sont vraiment faibles. Soit t'es réaliste, soit t'es confiant. Les stréssés sont les plus caducs et méprisables de tous. Je préfère voir un mec réaliste qu'une baltringue qui dit " wé jesper ke je vé tombé sur dé bon prof et pas dé ouf lol, olala je stress tro, surtt que la philo c trooo aleatoireee lol, je peu avoir 6 comme 17 :p mé osef ca ser a rien c dla merde "

Allez tchuss, vraiment que des faiblards sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:14:42

tout le monde ne fait pas partis de l'élite :hap:
tout le monde n'est pas sûr d'avoir mention B ou TB :hap:
c'est naturel de stresser :ok:
je suis réaliste moi :hap: mais traiter ceux qui stressent de faible c'est vraiment pas honnête :oui:
on à pas tous ton incroyable intelligence et tes capacités hors du commun :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment