CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de révisions du bac L, 2013

DébutPage précedente
«1  ... 550551552553554555556557558559560  ... 590»
Page suivanteFin
Creepozoid Creepozoid
MP
Niveau 5
25 juin 2013 à 18:29:24

Demain oral de droit, des amis l'ont passés aujourd'hui et m'ont parlés de l'examinatrice que j'aurais ( car y en a qu'une car une seule classe de L fait droit )...

Apparament elle est horrible T.T Elle baille et regarde un peu partout avec un air de " je m'en fous ", elle cherche la petite bête en posant des questions qui ont un rapport trèèès trèèès petit avec ton dossier...Et surtout à la fin elle à annoncé à une amie qu'elle aurait pas la moyenne car elle avait pas respecté une des règles pour faire son dossier ( écrire en Time new Roman ou un truc du genre )

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:30:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134726018-567-0-1-0-topic-de-revisions-du-bac-l-2013.htm#message_139342001
| Ecrit par « GTRadditem », 25 juin 2013 à 18:24:24
| « ouais ça le rendra (il ou elle ) plus indulgent avec le niveau :noel: enfin j'espère :ange:
|
| je n'ai toujours pas commencé à travailler mon dossier de LELE :fou: :rire: :fou: »

la LELE je l'ai bossée vite fait et j'ai pas vu le temps passer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:32:07

ouais mais vous êtes tous bon en langue sur ce topic :rire:
je suis super nul moi :rire:
20 minutes qui passent vites pour vous ,moi c'est une eternité :fou: :snif:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:33:30

La même! Surtout les 10 minutes seules! :ouch:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:34:01
  • seul
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:35:35

demain je vais essayer d'apprend tout l'anglais + LELE :fou: je vais faire que ça toute la journée :(

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:02:16

Perso j'ai abandonné moi, en italien on a 3 docs par notion et c'est que des images, et vu qu'on a aucun cours, c'est de la pire invention, spéculation. :mort:

djenzhendrix djenzhendrix
MP
Niveau 42
25 juin 2013 à 19:27:37

me reste 1 oral :fier:
allemand à 8h jeudi :fier:

Dreist Dreist
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 20:17:31

Demain oraux anglais + espagnol .....
J'y vais au talent pour l'espagnol,
mais l'anglais ça me fait bien chier ...

Rocker_trolleur Rocker_trolleur
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:49:16

J'ai rien foutu aujourd'hui, je dois faire mon dossier d'Espagnol demain pour après demain. Bref, demain, j'ai du boulot. :noel:

SpringCourt SpringCourt
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:50:47

Bande de kékés avec vos oraux.

Vraiment des flippettes ici

Bogs_Binny Bogs_Binny
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 21:06:43

Oral d'anglais easy :oui:

Prof amoureuse de moi :bave:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:19:44

Les mecs qui se font des films :rire:

La prof en a rien a faire de votre tronche, elle ne veut juste pas vous mettre mal à l'aise, donc elle sourit et est hyper sympa. Ce qui ne vous empêchera pas d'avoir une sale note si le contenu n'y est pas. On est pas à un entretien d'embauche là, les profs ont des barèmes à respecter et si l'élève, aussi BG et cool soit-il, entrave rien, il aura 6.

Donc y aller en souriant, c'est mieux, ça vous évitera de passer pour un con, mais ça vous fera pas avoir 16 .. malheureusement. :sarcastic:

Bogs_Binny Bogs_Binny
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 21:31:03

Si VDD :hap:

Elle m'as plus posé des questions sur moi que sur les textes, elle m'as demandé ce que j'écrivais (je lui ai dit que je voulais faire écrivain) et quand j'ai signé la feuille d'émargement elle a dit un truc genre "cool, un futur autographe" :noel:

Quand je suis partis j'ai eu le droit à un grand sourire, et je pense pas m'être spécialement foiré niveau dossiers :oui:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:32:39

Demain oral de droit, des amis l'ont passés aujourd'hui et m'ont parlés de l'examinatrice que j'aurais ( car y en a qu'une car une seule classe de L fait droit )...

Apparament elle est horrible T.T Elle baille et regarde un peu partout avec un air de " je m'en fous ", elle cherche la petite bête en posant des questions qui ont un rapport trèèès trèèès petit avec ton dossier...Et surtout à la fin elle à annoncé à une amie qu'elle aurait pas la moyenne car elle avait pas respecté une des règles pour faire son dossier ( écrire en Time new Roman ou un truc du genre )

:d) C'est elle qui ne respecte pas les règles vu que le dossier n'a pas à être jugé sur sa forme écrite.

Tout se fait à l'oral :noel:

moloko-plus moloko-plus
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 21:45:30

Shinsusenju
`Pas forcément, faut être souriant et surtout passionné, ça passe beaucoup mieux ! :ok:
Le prof te mettra une bonne note si tu gardes le sourire et la passion même si tu as un peu de mal à parler, ils jugent ça aussi :ok:
Faut juste y montrer du plaisir, tout en montrant que tu sais des choses, que t'as pas un contenu de merde et c'est bon :oui:

Je sais ce que je dis, c'est ce que j'ai fais en Français l'an dernier :ok: J'ai eu 18 alors que franchement y'avait pas beaucoup de contenu dans ma présentation ... :(

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:10:23

Nan mais être souriant aide mais fera pas votre oral à votre place. Si tu as eu 18, c'est que tu l'as mérité.
Parce que je suis toujours jovial et souriant, n'empêche que j'ai eu 7 à l'oral de français. Elle m'a demandé durant l'entretien de citer des poèmes, j'en connaissais pas, j'avais beau lui sourire, elle m'a mit 7, mais elle est resté cool.
Idem pour un pote, qui m'a dit "ah oui ça c'est très bien passé", résultat, 6/20.
En fait, si elle commence à + parler de toi et te poser des questions faciles, c'est mauvais la plupart du temps. Au contraire, si elle te pose des questions durs, c'est qu'elle cherche à savoir si tu mérites le 16-18/20.
J'espère que tu as réussis Bogs, mais ne part pas trop optimiste, tu sais, les oraux ... :peur:

Perso demain je vise 8/20, MAIS, je serai souriant. :noel:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:21:31

Dites les mecs, quelqu'un aurait, par le plus grand des putains de hasards, un scan du document "La frontera abierta"? C'est des espagnols qui passent la frontière vers la France après la guerre civile et y'a un des mecs qui prend un peu de terre du côté espagnol et un militaire français le force à le balancer par terre.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:28:35

Laissez en fait, je l'ai retrouvé.

T-yaine6-9 T-yaine6-9
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:06:16

Pour moi l'espagnol ce sera au feeling ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment