CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : France >>> USA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:52:45

Pardon, j'avais pas vu, je suis en première S, mais je ne sais pas exactement ce que je veux faire encore. :)

Kignon_W3U Kignon_W3U
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:53:23

lol il met en image les meilleurs exemples contre les pires :honte:

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:54:06

Kignon :d) c'est un troll connu ça. :noel:

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:56:28

Bon, vous n'êtes pas capables de répondre, je relancerais le sujet ce soir ou demain pour laisser le pays réfléchir à votre place les assistés. :)

Crapulon Crapulon
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:02:48

fusion bien de comparer l'imcomparable ? :rire:

Bref la France ,tu l'aimes ou tu la quittes ...

Et Aussi s'il te plait , évite de prendre tes foutus exemples pour des généralités .

Randomtroll moi , je vais te contredire , alors déjà écoute rien que ton pseudonyme sa fait pas crédible

d'autre part tu expose les problèmes sans en trouver la solution ,alors c'est quoi l'interet de ton sujet surtout si c'est pour inciter à la haine(anti-immigrés) et comme Mr-intellectuel dans son sujet sur les puceaux no life et la politique, il a raison d'ailleurs, il affirme que ce type de personne sont des gens qui sont ouvert pour la culture américaine mais quand il s'agit de s'ouvrir pour la culture africaine ou arabe ces gens_là se braquent /

Et bizarrement tu as toutes les comfigurations d'un puceau no -life vu tes posts

Crapulon Crapulon
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:05:22

donc pour tout te dire en france à la base on est solidaire et c'est pas en excluant les étrangers qu'on s'en sortira de cette foutu "crise" ;

Pour montrer à tel point que pour s'engager dans la politique, il faut vraiment être qu'un corrompu .
Les politiques dans tout les cas sont source de problèmes et de tension

Crapulon Crapulon
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:06:39

Point barre la vérité est là , faut la chercher pour la trouver cette vérité et pas la voir à travers des supports virtuels ( propagande par internet, et autre conneries )

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:09:17

Du calme, je suis loin d'être raciste, la culture Arabe j'aime bien, mais je connais moins par contre. Juste que pour y vivre, à part les Emirats Arabes Unis je vois pas trop quel pays pourrait intéresser, tandis que les USA m'intéressent. :ok:

Le but de mon sujet est d'exposer mon avis qui est selon moi vrai sur ce sujet qui fait tant débat et m'énerve tant qu'est la comparaison USA / France. :ok:

Et perso je n'est rein contre les immigrants, au contraire les pauvres servent de boucs émissaires aux no lifes que tu as décrits. :ok:

Ma réponses te convient-elle ou elle n'est pas claire?

Crapulon Crapulon
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:15:13

ta réponse est clair , mais par contre évite de dire que les pauvres servent de boucs émissaires aux no-lifes car je connais des immigrés qui sont loin d'être pauvre .

et c'est vrai que l'usa c'est un bon pays et pas comparable à la france mais qui est d'avantages magique en effet en france on dispose pas les ressources naturelles des USA , qui économiquement et touristiquement (je sais pas si sa se dit) sont à leurs avantages

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:16:35

Pas dans ce sens là "les pauvres" dans le sens que la haine qu'ils subissent me fait de la peine. :noel:

Crapulon Crapulon
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:17:11

Ah d'accord LOL j'avais comprit autrement !

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:18:01

Le pseudo du gars : RandomTroll et des caius s'évertuent à poster ici :rire:

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:19:13

Hey, du calme Drakov, lis avant de dire que je suis un troll, je ne dis que la vérité. :)

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:20:13

Oui, j'ai lu, copier coller d'un message d'un autre topic, sauf que tu as remplacé USA par France :hap:
Suivant :noel:

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:20:27

Bon, à plus tard dans la soirée, j'ai autre chose à faire que de vous faire entendre raison. :)

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:21:16

N'IMPORTE QUOI! :rire:

retrouves moi le topic et je te nommes Dieu mon jeune ami. :noel:

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:25:54

:hap: Flemme :hap:

D'autant que tu dis concrètement que les USA sont bien QUE quand tu as de l'argent. Autrement dis, tu es un gros esclave du capitalisme bien pourri et corrompu des USA :hap: L'argent passe avant toute chose.
Cependant, c'est tous les pays ça :hap:

Et c'est pour ça que je dis, vive le communisme et vive la Russie :noel:

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:27:54

"Flemme" dis plutôt que tu trouveras pas, c'est moi qui l'ait écrit. :noel:

+ all > communisme :malade:

les 3/4 du temps c'est juste une excuse pour instaurer une dictature bien pourrie. :ok:

c'est une utopie t'façon, irréalisable. :ok:

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:30:08

"gna gna gna dictature"

Ouais, en attendant le communisme a pas été instauré dans un seul pays démocratique. Et si on regarde le représentant du communisme en France, Monsieur J-L Mélencon, il donne pas une meilleure image :hap:

Le communisme n'existe plus à cause des USA, parce qu'ils ont peur de ne plus tenir leur peuple et celui des autres en esclavage du capitalisme :hap:

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:33:02

C'est mieux de les tenir en esclavage par la dictature, car ils n'ont aucun droits et gagnent une misère? :(

+ Mélanchon passe son temps à hurler, je vois pas ce qu'il a de bien (t'façon les politiques c'est tous des cons, y'a pas que lui. )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment