Non, tu sais pas c'est quoi la différence entre un massacre et un génocide ?
inchpes ek akhparneres?
Don't Feed ?
lav em spikman
dis moi en quoi l'arménie a sucé la russie ?
Bon j'arrête de répondre oui
Chad lav em pays as oreuspou tchoudjouk chad abouch é
Allez me dit pas que vous sucez pas la Russie Alors que les russes n'en n'ont rien à fou**e de l'arménie
Le mec censure " foutre " quand même
vous ne rentrerez jamais dans l'UE !
Je suis Arménien et j'approuve totalement
| Citation de Homofobe
| Posté le 1er mai 2013 à 00:52:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134662553-5-0-1-0-la-musique-armenienne-all.htm#message_134668152
------------------------------------------------
« génocide = envie d'exterminer un peuplue , si il l'aurais voulus , mes ancêtre vous aurez supprimé de cette Terre »
------------------------------------------------
+> Va te faire foutre
La pluspart des turcs ne veulent pas entré dans l'UE , et dans quelques décénnie c'est l'UE qui viendras à notre porte j'ai pas envie que notre culture ressemble à celle des cultures occidentales
homofobe on voit bien que tu n'y connais absolument rien a la géopolitique et l'histoire du Caucase , tu ne connais ni les intérêts financiers ni les vrais dessous de ces pays tu est surement un troll ( j’espère pour toi ) ou alors un nationaliste dont le cerveau a été lavée grâce a des discours a la marine le pen dont les arguments tous basés sur le mensonge arrive a duper les plus simples d'esprits bref reviens avec de vrais arguments que je me ferais le plaisir de balayer d'un revers de clavier
-as akhmarin mayre bidi kounem comme on dit chez moi ;)
A part Aznavour je connais pas trop
DR-Spikman explique moi l'économie de l'arménie , et dit moi si elle tient debout vas-y
biensure qu'il n'y connait rien, le mec a ramené son sous pays qu'est l'azerbaidjan
une fois de plus tu nous salis de ton ignorance ingrate homophobe la Turquie veut entrer dans l’Europe elle en crève d'envie mais elle ne rentrera jamais point
L'azerbaidjan n'est pas un pays de victime au moin , les seuls fois qu'on vous voient à la télé c'est le 24 avril quand vous pleurez comme des gros bébé
DR-spikman , tu connais mieux les turcs que moi peut-être ? Je t'ai pas parlé de l'Etat turc , mais des turcs