On est pas un peu autonomes, on est autonomes.
Mais c'est vrai que c'est bien pratique d'avoir un mec pour tenir les paquets quand on fait du shopping.
C un Topic de feministe ? ( cf dernière remarque )
moi j'ai rencontré des filles geek dans des jeux avec certaine on c'est vu IRL et elle était belle
la femme c'est sacré ! sans elle on existerai pas
L'émancipation Un coup bas de ces raclures de féministes comment on peux garder sa femme quand elle a les moyens de se payer un billet d'avion pour le canada avec son 2éme petit copain rencontré au boulot
C'est pas pour rien qu'on vous refuse les hautes responsabilités vous n'avez aucune logique
Ange-Noir, Je t'approuve entièrement.
Et que vous depensez l'argent qu'on a durement gagné pendant que vous nourrissiez les momes
Fili, hey je me considère beaucoup plus romantique que la plupart des mec
Tu sais pas le nombre de fille qui m'ont invité a sortir mais j'ai pas accepté car je l'ai trouvé pas a mon gout
( Ou parce que je suis un gros geek nolife qui osent pas sortir de sa chambre, mais c'est un autre probleme )
Gente demoiselle, pourrai-je avoir l'honneur d'un dîner au chandelle en votre humble et merveilleuse présence.
Cordialement
Pour stadetoulouzain:
Il faut que l'on soit autonomes, quand les mecs croient que l'on existe pas non ? :D
Je sais d'avance que je me ferais huer...
Il faut quand même admettre qu'ici, la plupart des forumeurs restent des vrai machos, on sent derrière ça le manque de vécu.
Une fille viens, il faut tout de suite une photo qui servira de modèle pour une main + zizi...
Lord wolf tu es d'une connerie sans fin, sans la femme on existerais pas, et sans les mecs les femmes existeraient ? Jte dispense le cours de Sciences
Tu sais Azman c'est pas parce qu'on s'emmerde un soir et qu'on traine sur ce forum qu'on est un puceau derriere son pc qui ce masturbe des qu'il voit un bout de chair féminin.
Filou, Ouais ouais, je te crois.
stade-> moi je te dispense les cours du cp au bac !
bah si stade soyons honnêtes
Non mais stadetoulouzain arette de te sentir viser forcément mon chou (=
Bin écoute stadetoulouzain, j'ai l'impression que le mot femme chez toi signifie:
Grosse cochonne très ouverte ne servant qu'a recevoir une bite.
Tu es malheureusement resté à l'époque ou les femmes n'étaient pas considérée comme telles.
Je te conseil d'être gay, t auras plus de chance
Felee et LilOu réunies.
Ok j'avoue, Quentin, 15 ans, victime de mon lycée, ma gueule ressemble a une pizza pleines de champignons et je viens de me pogner sur le fake d'il y a 3 ou 4 pages durant 20 secondes (oui je suis precoce aussi)