Salut.
Dans le but de rendre la théorie de l'antimonique du célèbre Nokturnus encore plus philosophique qu'avant, je vais ici vous conter certains secrets des admins, enfin, si l'on peut parler de secret bien entendu. Puisque vous pouvez facilement retrouver les informations que je vais vous donner dans les codes javascript et css du site.
Bref :
Le message qui s'affiche dans une alert() quand un admin en modération veut restaurer un topic :
«Etes vous sûr de vouloir RENDRE VISIBLE cette question ainsi que toutes ses réponses associées ?»
Le message qui s'affiche dans une alert() quand un admin en modération veut bannir quelqu'un :
«Etes vous sûr de vouloir BANNIR le pseudo et EFFACER ce message ?»
Le message qui s'affiche dans une alert() quand un admin en modération veut bannir temporairement quelqu'un :
«Etes vous sûr de vouloir BANNIR TEMPORAIREMENT le pseudo et EFFACER ce message ?»
La façon dont les messages signalés apparaissent pour les admins en modération : (msg_alerte)
La façon dont les messages supprimés apparaissent pour les admins en modération : (msg_invisible)
La façon dont les messages signalés et supprimés à la fois apparaissent pour les admins en modération : (msg_inv_alert)
Bouton pour bannir tempo : https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_bann_tempo.gif
Bouton pour bannir def : https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_bann_defi.gif
Bouton pour restaurer un message : https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_visible.gif
L'Ip se trouve quant à elle à droite du pseudo quand un forumeur poste, avant le bouton de profil.
Voilà, j'espère vous avoir appris des trucs. Bonne fin de soirée, et envoyez un MP à Nokturnus de la part d'un théoricien de l'antimonique, ça lui fera plaisir.
OSEF + TAGGLE + NOOB
J't'emmerde méchamment ES. /
Maintenant que t'as cliqué sur ce topic, t'es obligé de lire t'façon, Tanki, sinon j't'envoie sur Neptune avec mon laser-lolilol. /
Pour envoyer sur Neptune il faut
de la thune
Belle grotte
Cay intéressant dit moi
Posté le 28 avril 2013 à 21:19:26
Pour envoyer sur Neptune il faut
de la thune
Lien permanent
Merci pour cette passionnante intervention. Tu pouvais faire plus original quand même.
Tank213X
Posté le 28 avril 2013 à 21:20:11
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Lien permanent
Ok.
C'est cool.
Ays388
Posté le 28 avril 2013 à 21:20:46
Belle grotte
Lien permanent
C'est toi la grotte.
osef
C'est sympa comme truc
Je savais déjà j'ai un pote admin d'un forum
MastaMuleRobba
Posté le 28 avril 2013 à 21:21:54
Cay intéressant dit moi
Posté via mobile le 28 avril 2013 à 21:22:26
103 > All.
Lien permanent
Tu ne trouveras jamais ce que j'ai dit sur ce topic dans le 103, bro. Aucun rapport.
Neptune penses pas que c'est original ?
SwatchMaster
Posté via mobile le 28 avril 2013 à 21:24:08
C'est sympa comme truc
Je savais déjà j'ai un pote admin d'un forum
Lien permanent
Admin d'un forum ? D'un seul forum ? Mais où est le rapport avec JVC ? Et s'il y a un rapport, c'est que ça s'appelle un modérateur, et non pas un admin. Mais dans ce cas il n'y a plus de rapport non plus.
Tank213X
Posté le 28 avril 2013 à 21:24:12
Lien permanent
+1.
NuageDeLion
Posté le 28 avril 2013 à 21:25:16
Neptune penses pas que c'est original ?
Lien permanent
Je n'ai pas compris. #FabiO
Nep tu ne
ok
First page
NuageDeLion
Posté le 28 avril 2013 à 21:30:03
Nep tu ne
ok
Lien permanent
Ah ok.
Mais c'est pourri.
valentonche
Posté le 28 avril 2013 à 21:30:25
First page
Coucou toi.
MAIS TOI AUSSI T'ES POURRI
Voggle.
+ topic rouge lol.
Merci, il y a juste les couleurs des messages que je connaissais pas, les autres trucs sont évidents
DieyoungBan
Posté le 28 avril 2013 à 21:39:26
Merci, il y a juste les couleurs des messages que je connaissais pas, les autres trucs sont évidents
Lien permanent
C'est évident, mais je donne la phrase exacte, ça pourrait éventuellement en intéresser certains.