Stage le matin, j'ai bosser en début d'apreme, jsuis allez nager en fin d'apreme et voila
Stage où ?
Re, je commence à écrire.
Moi aussi j'écris parfois
Tiens, là j'ai fini
Putain faudrait que j'aille nager aussi
Pour muscler mon petit corps frêle
Ouai y'a pas mieux.
Le 12 mars 2015 à 21:22:28 AIexiiiis a écrit :
Ouai y'a pas mieux.
Tu traînes ici toi?
De temps en temps ouais.
La plage
Tout à commencé, ici, sur JVC, Je discutais sous un ancien pseudonyme, Aetan je crois et je exprimais mon envie de savoir si j'étais Bi ou juste hétéro.
En effet, depuis longtemps déjà, je fantasmais sur des garçons, des gens de ma classe, que je croisait en rue, à mes activités extrascolaires, mais j'avais toujours réprimé ces envies, me disant que ce n'était pas possible, pas réalisable, pas même concevable, du moins, jusqu'à ce que je face la rencontre du porno sur internet. Il ne ma pas fallu longtemps pour trouver ma première vidéo gays et jouir comme il n'était pas permis.
J'avais enfin pris conscience que peut-être, j'étais dans la catégorie "autre" sur les réseaux sociaux, j'avais besoin de réponse, et c'est en discutant en message privé que le nom de "Grindr" me vint à l'oreille, "essaye et tu verras."
C'est ce que je fit et sans non sans crainte, j'ai commencé à faire mes recherches "site de rencontre gay Belgique" évidement, je me suis inscrit sur plusieurs sites, dont Grindr, qui fut le seul, à ma grande surprise, à fonctionner réellement.
C'est sur le petit écran de mon portable Samsung que j'ai commencer à faire défilé les profiles. J'avais osez contacté quelqu'un qui m'avais tout de suite fais comprendre que si je ne mettais pas de photos de moi, je ne trouverais pas mon bonheur.
Muni de la photo de mon visage à moitie visible et des informations sur mon profile, il ne me fallu pas longtemps pour recevoir des messages de vieux de 50 ans me demandant si je suçais ou arrivais à pratiquer "l'auto fellation", ce n'était pas exactement ce que je recherchais....
Sans baisser les bras, j'ai persisté, accosté et rapidement fais succès, en tout j'avais réussi à prévoir 4 plans culs, avec un militaire et un blond près de chez moi, avec un mec typé arabe en couple qui aimait le genre "publique, mais discret, pour le coté excitant" et un autre gars fort mignon qui habitait assez loin.
Ce fut avec le blond que le début de la fin commença.......
"mecs typé arabe en couple"
C'est RUP
Sweet
J'étais assez à l'aise avec lui, je lui livrais tout mes phantasmes sans aucuns soucis, à vrai dire, je l'idéalisais totalement surtout avec la photo qu'il m'avais donné. Tout alla très vite, 6 jours plus tard, on avait rendez-vous, chez lui, à son kot de Namur !
Le 30 juin fut le jour où je dis à ma mère que j'allais dormir chez mon meilleur pote pour monter dans la voiture de ce garçon, un peu plus gros que sur la photo. On s'arreta dans un night shop, pour prendre une pizza et enfin, je pouvais voir à quoi ressemblait un "kot"
On mangea notre pizza, puis le couloir étant vide, on décida d'allez installer un matelas...
Il avait remarqué que je n'étais pas très à l'aise, et il me proposa de regarder un film d'horreur pour que je me détente, sans oublié d'ajouter que "nous sommes pas obligé de faire quelque chose tu sais."
Le film commença, la lumière était éteinte, nous avions la couette sur nous, allongés, il avait mis son bras sur mon épaule, et on regarda gentiment le générique d'intro sur l'ordi à l'autre bout du matelas.
Après deux minutes, je me fit la réflexion "merdre, je suis ici pour me faire baisé, si j'y vais pas maintenant, ça se fera jamais !"
On dirait les textes qu'on trouve sur Doctissimo.
lél
Tu peux vérifier, je ne suis pas un fake, mes textes ne viennent pas d'ailleurs et ce n'est pas une "fic" comme on pourrais le croire....
Non mais ne t'en fais pas, je n'insinuais rien.
tl;dr
Sinon jsuis en stage dans une radio