Aucun avis de Trak sur mon CO, c'est bizard...
ça c'est passé de façon positive, au moins avec ta mère. ton père est revenu après ?
Non mais à mon avis ma mère lui à parler parce que j'ai eu le droit à un "a demain" gentil
Worry ?
Posté le 1er août 2014 à 23:19:56 !
Oh, tu leur as menti, c'est pas bien. :rire2/
----------------
Je n'allais pas dire :
-Si maman, j'ai déjà eu un copain. Ça a durer 1 semaine et on a fait l'amour quand j'étais sensé faire des devoirs de math.
-J'ai découvert que j'étais gay en embrassent un mec à la soirée ou j'étais complètement mort plein.
Worry tu veut que je te raconte ?
Tu m'as donné envie de faire mon CO la
Bah tu peux raconter ça ici, oui, M-Clg13.
Bah au fait je suis allé chez mon pote avec son autre pote et puis a coté de chez lui ya une foret et puis il ma ramené la-bas et il a fait genre expres de tombé sa clefs il m'as dit de la ramassé puis je me syis agenouillé et puis il a sortit sa bite avec son autre pote il ma dit " suce "
J'lui ai dit " les gars vous etes serieux " il ma dit " suce je t'ai dit " j'ai pas voulut j'ai fermer ma bouche il ma pincé le nez et j'ai puvert la bpuche car j'avais manqué d'oxygene et je l'ai sucé lui et son pote ( de peut je m'etoufe car il m'avait fait une gorge profonde ) puis il m'as enculé et son pote il ma mis sa bite dans ma bouche et apres ils ont ejaculer sur ma face et ils sont partit en dissan " tu le dit a quelqu'un t'es mort "
Me revoilà et je suis content pour toi remy, sa enleve une sacrée épine du pied !
RUP
Bien que peux être moi même.
Bien que je changer dans mon Facebook le paramètre "homme cherche femme" en "homme cherche homme".
Bien que j'y mis en couverture un drapeau de LGBT sur mon FB. Comme ça tout mes amis sont au courant.
Bien que quand j'aurai un copain, je mettrai une photo de profil où on s'embrasse.
C'est génial le CO
Bien les insultes que tu vas recevoir aussi...
Oui c'est tès dur je suis plus vierge ..
Ce sont des choses qui arrive malheureusement...
Content remy?
Je peut pas il m'on menacer
dadal,
Bien que les filles qui trouvent trop mignon leur pote gay ( moi ) vont me défendre.
Oh pire tu t'en fous des menaces etc... fais ce qu'il te semble être juste, la question est : as tu pris du plaisir?
Vu comment il en parle, il a pas l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir. :x
Oui j'avoue que tu me vends du rêve la
Vient faire ça à Grenoble je suis pas sur que ça se passe aussi bien
Remy ce sont pas des filles qui feront le poids face a des homophobes...
Je suis le plus heureux du monde, il ne manque plus qu'un copain...