coucou mtm !
si seulement on pouvait.
Ah ouais ça serait cool.
c'est juste dommage d'arriver après les soldes en fait.
Je dois bouger. Merci de penser à passer sur le blabla LGBT et d'en parler autour de vous, qui avec Respaawn sera officialisé
Guigui ; j'e t'y avait trépondu à propos de l'extrait d'un livre sur lequel tu nous questionnais.
Je peux C/C ici, mais faut que je redémarre mon ordi avant
Sinon, bon après-midi à tous /
Pff, je viens encore de rêver que j'étais en couple avec quelqu'un et tout, puis je me suis réveillé.
Un blabla LGBT avec Respawn ? Hein ?
Ouais, guigui.
Wtf un blabla L.
Man, Respawn c'était en avril, puis deux mois après, puis puis...
Vous en pensez quoi de Respawn au fait ?
Bah, faut qu'il sorte, déjà..
Septembre au plus tard. Enfin paraît-il.
Moi j'ai bien. J'espère juste qu'il développe la version mobile car je passe 90% via celui-ci...
C'était prévu pour Avril 2014, p'têt Avril 2015..
Peut-être jamais ?
adri post sur le blabla L
Oui Respawn est prévu pour septembre et le blabla LGBT qui y sera officialisé est ici
http://sexualite-co.forumjv.com/1-136874-13161-1-0-1-0-lgbt-lesbiennes-gays-bi-trans.htm
TRACKiTDOWN Posté le 28 juillet 2014 à 12:52:25
je viens partager l'extrait du livre " casse toi ! ", de Jean-Marie périer, que je trouve encore vrai pour une certaine partie de la population.
" Hélas ! du Midi à l'Alsace, au fin quartier du Marais, au fin fond des campagnes et jusqu'en Île-de-France, il semblerait que pour bonne partie de la population l'homosexualité soit encore perçue comme une maladie, une tare ou une malformation. Autrement dit, à l'heure de l'iphone et des grandes ambitions écologiques, certaines idées préconçues n'ont pas dépassé le Moyen Âge."
qu'en pensez-vous ?
ManToMan_4ever Posté le 28 juillet 2014 à 14:51:15
J'en pense que le jour où les homos pourront se mélanger pleinement avec les hétéros, en toutes circonstances et ouvertement, le quartier du Marais à Paris, n’aura plus lieu d’être.
J'en pense aussi que c'est instinctivement dans la nature humaine de rejeter ce qui est différent.
C'est inconsciemment ressentit par certaines personnes comme un danger pour l’univers qu’ils se sont construits. Ca brouille le monde tel qu’ils le perçoivent idéalement, engendrant des peurs pour leurs propres personnalités souvent instables.
La nature humaine tend à équilibrer, rationner. Il en va de même avec les autres animaux. Par exemple, si on met une poule brune dans un poulailler de poules jaunes, elles la tuent à coups de becs. Sauf que l’être humain à des facultés d’abstraction, qui lui permettent de dépasser ses bas instincts.
Les mêmes personnes sont souvent conduites à adopter des croyances, qui précisément les rassurent en définissant le monde et en créant des groupes de pensées communes qui les rassurent. Pensées communes qui leur permettent de ne plus avoir à penser le monde, puisqu’on le fait pour eux. Des pensées arrêtées, qui sont contre-nature, puisque qu’elles rejettent l’évolution, y compris pour elles-mêmes.
Le souci avec ces gens-là, c’est qu’ils refusent les preuves des scientifiques, lorsque cela remet en cause leurs croyances. Un peu comme au moyen-âge, lorsqu’il leur fallait admettre que la terre n’est pas plate et que la Terre n’est pas le centre de l’univers.
Ils ne parviennent pas à se résoudre d’admettre que leurs façons de penser sont déjà mortes depuis longtemps. Il faut dans un premier temps les aider à se raisonner et si nécessaire s’en défendre.
votre avis sur cette édition limitée ?
C'est un troll j'espère ?
Trop bien
c'est un modèle unique mis aux enchères par un groupe suédois lgbt.