A une époque ca me fesais rien mais depuis que j'ai vu une image manga gore j'ai le cerveaux tous pete
J'aime bien moi.
Tu aimes bien quoi ?
Ouais mais quand on est depressif a la base
Tu es dépressif toi ?
Mais trop quoi
Oui je suis allez a l'hosto et tous le tralala
J'en avais deja parler dans un pavey avant hier soir par rapport a une déception amoureuse
Ah oui, c'était toi.
Moi aussi je suis dépressif, mais je me soigne (c'est le cas de le dire ! )
Je pense que je commence à m'en sortir depuis quelques semaines, que ça continue donc.
Moi aussi je me soigne
Pour être plus précis j'ai un trouble anxio-dépressif quoi, c'est pas parmi les meilleures dépressions mais y'a pire. Puis j'ai aussi eu de la déréalisation à une époque.
Donc même si je ne suis pas encore guéri, j'ai fait depuis des mois des progrès énormes. Faut toujours garder espoir.
Déréalisation? C'est quoi ?
Tout est indiqué dans le mot.
En gros quand t'as un évènement super brutal ou dans certains cas de dépression, c'est un peu comme si le cerveau s'anesthésie dans le sens ou tu deviens super distant par rapport à la réalité, tu peux te demander si tu rêves aussi ou pas, ou avoir envie de te réveiller en sautant sous une voiture dans le pire des cas.
Enfin t'es dans un autre monde en quelque sorte.
OMFG mais c'est ce qui m'arrive parfois
En gros il est fou.
Je rigole...
Après si tu fumes des substances illicites ça peut peut-être arriver Boffify je pense.
Euh non moi je suis sous traitement et je ne consomme pas ce genre de chose
Moi aussi je suis sous traitement, un anti dépresseur + des saloperies contre les angoisses que je n'utilise jamais car c'est super mauvais pour le cerveau puis ça te fait planer.
Mais moi je suis vers la sortie. Tant mieux, ça faisait plus d'un an maintenant.
Anti depresseur aussi c'est pas des anxolitique par hasard les truc qui te dit qu'il te font planait ?