CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ya t'il des gays ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 26822683268426852686268726882689269026912692  ... 4803»
Page suivanteFin
Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:23:13

Tu as parlé de ta prof de français ? :hap:

8 à l'oral ? T'as un petit peu foiré en effet. :(

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:24:07

Je vois. Pour la SVT, faudrait juste que je révise féminin/masculin, au cas où ça tombe... C'est le thème qui risque de me faire foirer. :-(

Calista Calista
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:24:35

http://www.etudes-litteraires.com/bac-francais/2013/sujet-s-es.php

Mais t'es en ES ou en S ?

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:25:26

En Première ES j'ai dit. :hap:
De toute façon, au vu de mes moyennes en sciences l'année dernière, ça aurait été suicidaire de faire S

Calista Calista
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:27:10

Ah ouais ok. :hap:
Donc tiens pas compte de mon message alors. :noel:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 40
14 juin 2014 à 21:27:51

"faudrait juste que je révise féminin/masculin"

Lol, c'est facile. Il y a qu'une seul chose la-dessus, c'est que les hommes ont un pénis et les femmes... euh... je sais plus trop quoi mais ça rime avec à jeun.

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:28:57

Non, mais il faudrait juste que j'apprenne ce que veulent dire LH/FSH, à quoi ça sert, etc etc... J'ai été "absent" à beaucoup de cours de sciences quand on étudiait ça en fait, j'ai un retard à rattraper. :(

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:34:31

Pour le bac français ES/S, les pronostics sont pour le théâtre en majorité, ou sinon l'argumentation ou la poésie. Croisons les doigts. :ange:

Calista Calista
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:35:16

Te fie pas à ça

Et en fait je sais même pas à quoi ça sert de réviser pour le français

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:36:54

Je ne m'y fie pas, mais ça permet d'espérer. :noel:

Pourquoi réviser le français ? Bonne question en fait. C'est pour ça que je ne vais pas réviser le français, enfin je crois. :(

Mais du coup tu stresses pour le bac Calista ?

Calista Calista
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:38:04

Je sais que je l'aurai vu le notes de merde que je peux avoir là pas de soucis mais je vise la mention quand même, et ça je suis pas certain de l'avoir. :(

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 40
14 juin 2014 à 21:39:59

" j'apprenne ce que veulent dire LH/FSH"

Même moi je le sais pas, je vois pas trop l’intérêt de le savoir.

♫ LH et FSH
GnRH et TSH
HCG et Oestradiol
Progesterone et Testosterone
Et plein d'autre
Que j'oublie ♫

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:40:01

Ah ouais. :(
Et tu as pris des options, genre musique ? :question:

Calista Calista
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:41:08

j'ai pris musique mais je pense pas avoir la moyenne vu comment je suis raté à l'oral

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:42:41

Un formidable poète Neo. :hap:

Décidément les oraux, c'est pas ton truc. Et ça consiste en quoi d'ailleurs, l'oral de musique ? Il faut aussi jouer un morceau d'un instrument, imposé ?

Calista Calista
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:46:07

Décidément les oraux, c'est pas ton truc.

:d) Malheureusement. :noel:
Je deviens très anxieux et je perds tous mes moyens. :snif:

En fait durant l'année t'apprends des oeuvres, et à l'oral tu tombes sur un morceau hasard, on te le fait écouter PUIS on te fait écouter un morceau inconnu et tu dois comparer les deux oeuvres SANS PRÉPARATION, c'est à dire qu'une fois l'écoute terminée tu dois enchaîner sur ton exposé.
Deuxième partie de l'épreuve, tu joues un morceau de ton choix, ensuite tu dois justifier pourquoi ce morceau, dans quelle thématique du programme il rentrerait blablabla
c'est beaucoup de boulot quand même d'apprendre toutes les oeuvres mais les examinateurs mettent des notes sympa vu que c'est une option
pas pour moi je suppose vu que j'ai un peu séché

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:50:51

"En fait durant l'année t'apprends des oeuvres, et à l'oral tu tombes sur un morceau hasard, on te le fait écouter PUIS on te fait écouter un morceau inconnu et tu dois comparer les deux oeuvres SANS PRÉPARATION, c'est à dire qu'une fois l'écoute terminée tu dois enchaîner sur ton exposé. "

Donc en gros tu dois parler pendant... 10 minutes, de ce que sont les deux morceaux et de la différence entre les deux ?"

Pour le morceau, ça devrait aller. :)

" :d) Malheureusement. :noel:
Je deviens très anxieux et je perds tous mes moyens. :snif: "

Oh, il existe plein de cachets tous plus sympas les uns les autres contre ça. :noel:

Calista Calista
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:57:18

Je passe un oral pour l'Abibac le 2 juillet (et ensuite libéré du bac :ange: ) je me renseignerai sur les fameux cachets. :hap:

"Donc en gros tu dois parler pendant... 10 minutes, de ce que sont les deux morceaux et de la différence entre les deux ?"
:d) Ouaip', rapide présentation du morceau, contexte historique, ensuite pareil pour le morceau inconnu (si tu peux) puis comparaison.

J'ai eu de la chance, mon morceau inconnu c'était https://www.youtube.com/watch?v=f_0K4cieh9Y (à comparer avec https://www.youtube.com/watch?v=RAhUpfB3oJM un morceau étudié pendant l'année)
j'ai essayé de meubler au maximum mais j'espérais ne pas tomber sur Miles Davis... Raté. :hap:
Du coup quand les examinateurs m'ont demandé de parler de l'artiste... :hap:

Je sais pas si le fait que je sois passé en candidat libre a eu un impact sur ma note ou non, officiellement j'allais pas en cours de musique parce que j'avais pas pris l'option mais officieusement j'y allais, le prof était cool là dessus. :oui:

Aeldan Aeldan
MP
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:59:59

Je pensais que c'était plutôt des œuvres de la Renaissance ou du début de l'époque moderne moi. Tant mieux alors. :)

Abibac ? *grotte*

TerryG0llow TerryG0llow
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:02:38

Vous êtes vraiment gays ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39523510-1-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm
La vidéo du moment