Oh le vilain.
Jtm
Dsl
♥
Hé bien moi je trouve que le cours de la bourse est en forte hausse depuis l'apparition du riz complet
Ouais ouais ouais je préfère ça !
Du coup je sais pas à quelle heure je mets mon réveil demain. Et j'suis pas trop en état de compter. :/
Si ton train est à 8h41, mets le à 8h non ?
(ou 5h30 le temps que tu te décides à ne plus avoir la flemme de te lever toussa toussa )
baaaah
il faut que je prenne le bus aussi
donc il faut que je prenne le bus à 8h15
donc que je parte de chez moi à 8h10 (psk ils sont en avance parfois)
donc que je mette mon réveil à 7h30
fuuuuu
(psk le bus à 8h30 me fait arriver à la gare à 39,et c'est UN PEU juste)
Tkt je me lève à la même heure
Hashtag solidarité fraternelle ♥
La joie du transport ferroviaire dans l'Oise...
Maintenant il faut que je réussisse à régler mon réveil correctement !!
Au moins les bus sont gratuits, Aeldan. Sauf le dimanche et jours fériés ! Mais c'est que 1 euro.
C'est pas aussi gratuit en région parisienne.;;
Ah ouais ?
Moi j'ai beau vivre dans une ville de 16 000 habitants, je dois faire 10 km en bus pour aller à la gare de Chantilly, donc 15-20 minutes pour m'y rendre. Puis après j'ai 17 euros d'aller-retour de train, auquel je rajoute les 4 euros du bus.
En bref, il me faut 1 heure pour aller à Paris alors que je ne suis "qu'à" 40 km.
17 euros pour aller où ?
17 euros l'aller-retour pour un trajet Chantilly-Paris.
De Compiègne, j'en ai pour 7.50 (ou 11.30 en période de pointe) un aller jusqu'à Paris.
Et au minimum il met 39 minutes (s'il s'arrête quasiment pas). Jusqu'à un peu plus d'une heure.
T'as une carte de réduction ? Parce que moi c'est 7 euros et quelques aussi.
J'ai la carte Jeune, wé. Moitié prix.
1-1 pour l'instant.
Ah oui, c'est pour ça. Ce serait étonnant sinon.
Bon, ce qui est cool au moins, c'est que les trains sont globalement réguliers.
Globalement, une fois un train était tombé en panne parce qu'un pigeon s'était introduit dans un mécanisme du train et ça avait provoqué un début d'incendie...
Il y a aussi les suicides, c'est chiant, les gens devraient allé su suicider ailleurs.
"Incident voyageur"