Je ne suis pas végétarien personnellement, mais presque, de toute façon je n'aime pas la viande.
Protégeons les poussins !
Mon voisin a un poulailler, et l'autre jour y'a un chat qui s'est introduit dedans et qui en a tué un.
[19:01:06] <Evanesh>
Les gens, vous connaissez un bon clavier à rétro éclairage à moins de 40€?
svp
oui evanesh tkt
Donc j'prendrais pas ça.
ça sert à quoi un rétro-éclairage mdr le gamin qui regarde les touches pour écrire
mémé va
Reuuu
Pourquoi avoir besoin d'un rétroéclairage ?
http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/113_621_0_0_104_8_98.67_71_5335
[19:10:48] <19h11>
ça sert à quoi un rétro-éclairage mdr le gamin qui regarde les touches pour écrire
Quand on sait pas, on parle pas.
J'ai 0 intimité, une chambre sans porte en mezzanine m'vois-tu, donc si j'allume la lumière en jouant le soir (g pa le droi xd) bah y'a ma famille qui se ramène rofl.
Donc le rétro éclairage > All.
"Quand on sait pas, on parle pas." c'est mal me connaître
et c'est ce que j'ai dit tu fais ds le noir boloss -_-
Les lambdas ont du mal à écrire dans le noir.
Ma grand-mère a du mal à taper des lettres sur son clavier, de jour comme de nuit.
J'ai passé des heures à lui apprendre comment se servir d'un ordinateur en plus. Au final elle sait utiliser Internet mais ne sait pas double cliquer, donc ça ne sert à rien.
moi la nuit y a pas de rétroéclairage ou chépakwa et voilà jme débrouille très bien
Oui bah moi c'est moi et toi t'es toi.
t'as mis combien d'heures à écrire ce message ?
y rédige la réponse là, à demain matin
Bonsoir!
Voilà, alors malheureusement je n'ai jamais discuté avec un gay.
Je ne suis pas gay, mais histoire de m'"ouvrir au monde", je viens discuter ici.
Si vous m'acceptez bien évidemment..
Bonne année 2013 à tous mes amis du blabla !!!
non jbex dégage
Ah j'étais sûr d'aprécier le comité d'accueil!
Euuuuuuurk un hétéro.