Yo flash
Bon, je file au resto pour l'anniversaire de mon frère.
A plus tard les rigolos.
Aymeric...
ça me rappelle l'histoire d'un tueur en série qui faisait ça de ses victimes...
C'est plus une légende "urbaine" qu'une réalité
Bah le coup des meubles en peau c'est reconnu comme étant vrai il me semble
Comme cette image où on voit une "montagne" de cheveux de déportés Chaud mais ça reste dans l'esprit ça
Moi c'était les mère qui cachait leur enfants dans les tas de vêtements avant d'aller se faire gazer
Arf, ça ça ne m'a jamais vraiment marqué ( comme quoi, je reste associable )
Les "griffures" dans les chambres à gaz paf contre
Effectivement, les femmes des commandants des camps de concentration avait des meubles en peau humaine...
La télé-réalité aussi c'est comme le nazisme !
Les anges de la télé réalité...
Les régimes communistes, que ce soit Stalinien ou de Mao n'ont était "que" des dictatures comme il y en a régulièrement dans l'histoire.
La Syrie c'est particulièrement compliqué comme problème. : /
Y'a des horreurs partout Larka0 :/
Comme cette fille ce matin, qui avait un tshirt S pour une taille XL . Une horreur
Dictatures idéologiques du moins.... Mais bon, cette partie de l'histoire est fascinante
et le problème n'est plus Syrien mais Russe
Tellement vrai angel.
Ce qui ets bien à la fac de Lettres Néo, c'est que c'est un défilé permanent de ploucs et de bouseux.
Et de prétentieux, et de pétasses aussi.
La barbarie d'un régime ne se mesure pas à la quantité de sang qu'il fait couler mais surtout comment et pourquoi il le fait couler.
Moi dans mon groupe de master il y a des étudiant de fac de science (logique) et ils sont obèses, c'est incroyable. Alors que dans notre promos il y a presque pas de gros.
2/4 Obése morbide
1/4 grosse
1/4 maigre mais débile.
C'est recommandé les mains bouffies pour manipuler un scalpel ?
Si Cristina Cordula venait dans ma fac, elle ferait un arrêt cardiaque.
Y'en a même des fois qui viennent en pyjamas.
Mais les gros ils sont pas en médecine.
Omg, les cassos!