J'viens ici pour demander conseil, il y a quelque temps je me sentais attiré par un gars que j'ai rencontrer sur le net sans l'avoir vu irl ou autre, on a commencer à sympatiser pis je lui ai avoué... Depuis il ne me parle pus trop, et j'aimerai bien avoir des conseil pour assumer ma bisexualité. (j'suis jamais sorti avec de gars sois dit-en passant) merci d'avance.
Je pense que c'est pas lui sur son avatar (et une simple recherche Google le prouve :x).
Bah, pour assumer ta bisexualité, il suffit de... de... d'assumer ?
J'aime bâillonné les homme (avec du scotch,du tissu,ma main ou autre) suis-je le seul ici?
Ah mais voilà, je sais pourquoi son pseudo me disait quelque chose !
Il poste une photo fake d'un mec vraiment moche sur tous les topics de notation de têtes !!
Tu es seul ici, shibari.
Non mais quand je parler d'assumer j'voulais dire pouvoir en parler avec mon entourage sans avoir la crainte de me faire rejetés ou de finir par me replier sur moi-même...
Bah ça .. ça dépend de leurs ouvertures façe à ce sujet ... il y a des gens qui acceptent, et d'autres non hélas ..
T'as deux choix :
- soit tu veux être sûr que ça posera de problème à personne, et dans ce cas tu te replies sur toi.
- soit tu t'ouvres, tu t'assumes, tu vis ta vie comme tu veux, au risque de te faire rejeter par quelques personnes (qui seraient, à mon avis, de gros cons, donc pas de grandes pertes).
C'est pas faux.. La deuxième solution me semble la mieux. Merci des réponses.
Filez vos snaps que je vous troll un peu..
Mon snap c'est sibooka.
J'étais sûr que t'allais pointer ta sale tronche ici, Youg0.
Je refuse de laisser le topic bider d avantage.
Je suis seul.
Je suis le dernier.
Le survivant...
I am a legend.
Quelqu'un est boursier avec le CROUS ici ?
Cool, un autre survivant.
Moi je ne le suis pas pourquoi?
Moi je suis dans une résidence CROUS mais je suis pas boursier.
Bonjour à tous !
Bonjour Neoplasme
Salut, Necrosis16.
Pourquoi cette tête ?