Bah, sachant que la plupart des Belges étaient trop pauvres pour se procurer de l'huile ( en même temps normal à l'époque)... C'est plus probable que ce soit Français
Salut tout le monde,
Voila je suis lesbienne et je cherche des conseils, je me sens perdue dans ma sexualité, ma mère assume pas du tout, et mon père m'adresse plus la parole...
Je sais pas quoi faire, je devrais faire semblant de devenir hétéro pour leur faire plaisir ?
"Je préfère qu'on me déteste pour ce que je suis qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas".
Ca répond en partie à ta question?
T'as fait ton comeback.. T'as quel âge?
Sinon, ça va s'arranger normalement, t'es pas un monstre.
[20:50:39] <SaladeMixe>
Bah, sachant que la plupart des Belges étaient trop pauvres pour se procurer de l'huile ( en même temps normal à l'époque)... C'est plus probable que ce soit Français
Surtout que les frites belges sont cuites dans de la graisse animale.
Troooooll !!!!
Pardon, j'ai toussé.
C'est vrai que dans l'esprit des belges, l'Atomium vaut la Tour Eiffel. Il faut de tout pour faire un monde.
"Surtout que les frites belges sont cuites dans de la graisse animale."
"T'as fait ton comeback."
On parle de Robert Downey Jr. ?
Ah non, coming out!
Genre quand vous bouffez des haribos vous croyais que c'est fait de quoi ?
Graisse de cochon, sucre, cochonneries!
Et oui Evanesh, les frites belges sont cuites dans de la graisse de boeuf le plus souvent, c'est ce qui leur donne leur gout. Et perso je préfère largement les frites à la belge.
La même layoh.
J'en ai mangé 3 ou 4 fois, j'comprenais pas pourquoi c'était aussi bon, merci de m'avoir éclairé.
Les frites en France sont degeulasse
Surtout ceux d'alsace
Je vois qu'on dénigre les belges !
L'Alsace, c'est l'Allemagne, pas la France.
Et la Pologne aussi.
Et les mecs je parle de la création des frites pas celles d'aujourdhui
http://www.lemonde.fr/style/article/2013/01/02/la-frite-est-elle-belge-ou-francaise_1811949_1575563.html
Tiens. C'est peut-être mieux que Wikipédia.
Et au pire le débat est inutile.
La France ce serait le meilleur pays au monde s'il n'y avait pas les français pour tout gâcher.
Worry
21:01:23 L'Alsace, c'est l'Allemagne, pas la France.