Saint-Loupain Voir le profil de Saint-Loupain
Posté le 22 avril 2014 à 23:02:44 Avertir un administrateur
J'aimerais bien regarder un film d'horreur avec yougo
Pourquoi ça ?
C'est mon style de film préféré en plus
Pourquoi ?
Tu dors mal la nuit ? Il te faut quelqu'un pour te protéger.
Ce qui me hante c'est la gueule de Youg0. Elle me donne même des sueurs froides
Ben tu te mettra dans mes bras et ça ira
Bonjour à tous chers gays,
Donc je suis moi. Je suis lyonnais malheuresement et en mauvais état. J'ai fait ma première fois à 14 ans avec un plan cul et depuis j'en ai eu 8 autres, que des plans culs de plus de 21 ans.
Je sens donc qu'il manque quelque chose et voudrais en fait quelque chose de normal, comme je l'ai toujours voulu mais ne plus me laisser séduire sous prétexte que "bon allez c'est toujours ça, j'y vais, faut s'amuser dans la vie" parce que c'est une perte de temps et un poids sur le moral finalement.
Je suis assez moyen, chiant. Je suis égoïste et méchant, enfin en temps normal je ne suis pas égoïste mais en ce moment c'est assez spécial.
Je cherche donc un lyonnais, qui ne sera donc pas sur ce topic, de mon âge, du moins (1-2-)3(-4) ans de plus donc 18 ans,assez entreprenant tout de même (je suis passif ), pas trop domi non plus (de temps en temps quand même ) pour passer de bons moments dans ses bras et bien plus.
Voilà, les lyonnais, ne me contactez surtout pas, vous perdriez votre temps, les autres, faites ce que vous voulez on pourra pas se voir de toute façon.
Ah oui et je suis passif, j'ai quelque fantasme assez éteints en ce moment pour cause de problème... plus ou moins personnels, j'aime bien calin, bisous et j'adorerai évidemment, si un jour j'ai un premier petit copain ne faire qu'un avec lui .
Ne lisez pas s'il vous plait
C'est pour faire plaisir à Worry
J'ai adoré !
bondage incoming
Quand je demande une présentation, je demande le minimum vital, pas une psychanalyse.
FlAsHyYyyY... --> C'est vrai ?
Ca parle pas trop de ma personalité, je ne saurais jamais donner aucun de mes traits de caractères . C'est chiant d'ailleurs.
Mais tu es de Belgique, rien ne sera possible, comme tout le temps d'ailleurs
C'est navrant d'être autant négatif Mgeek :/
mgeek oh y a pas mal de mecs sur lyon tkt
Oui j'adore ! Câlin, bisous,...
le kilomètre est un tueur sans pitié.
Ps: tu as défoncé mon pseudo...
Mgeek>Tu l'a fait qu'avec des mecs de plus de 21 ans ?
des mecs expérimentés
mais j'espère que tu te protège
ne vouloir faire qu'un avec son copain ça veut dire se détester soi ou le détester lui
Youg0 --> Oui
TrackItDown --> Pour la sodo oui... sauf une fois
je ne sais pas, vouloir être un c'est ne pas vouloir être deux.
Ne vouloir faire qu'un avec son copain ça veut dire resté tout le temps emboîté ?