Pourquoi tu lui demanderais pas s'il aime les jeux vidéos ? Pour commencer. Et après tu vois ce qu'il te dit.
Je suis plus fleur bleue ahah. Enfin j'essaie de ne plus l'être, je trouve ça d'un pathétique !
Oui youkiio ?
Jsais pas, j'aimerais bien essayer avec une fille quand même
la compagnie des filles me déplaît pas
cette fille là elle était super douce, gentille, drôle. 'fin elle l'est toujours mais bon, visiblement ça colle pas...
Elle te considère comme son poto gay, tu m'étonnes que tu peux pas la choper. :x
Donc tu serais bi?
Mon sens de la déduction.
Rien rien je savais pas que tu t'appelais comme ça
Bah je crois que c'était ça
parce que après une autre amie (qui est aussi sa bestah à elle) m'a dit qu'elle avait l'impression d'avoir été trahie (je cite) parce que je leur avait fait croire que j'étais gay.
Alors que c'est complètement faux, j'ai JAMAIS DIT à PERSONNE expressément "je suis gay" parce que ça donne l'air trop stupide.
Donc ça me saoule qu'elle se soit persuadée d'un truc et qu'elle le retourne contre moi mais bon passons.
Oui les jeux vidéos, c'est pas une mauvaise idée. Merci !
Après tu lui demandes si il est sur jv.com
"Ouais mon pseudo c'est Ebullition"
Tu le sais désormais, youkiio.
C'est pas gentil de jouer avec les filles comme ça, Félix.
Leur mentir pour s'approcher et pouvoir les tringler...
Perso j'ai l'étiquette GAY tatouée sur mon front alors que je n'ai jamais dit "je suis gay" et que je ne me considère pas comme une fofolle. Les gens aiment catégoriser, tout le monde, tout le temps...
Les filles c'est chiant et compliquées
Un mec m'a embrassé en soirée, faudrait ptet que je le retrouve
Bon jpars réviser, bonne nuit à tous
Ah ouais Calista, moi des amis j'crois que j'reste h24 avec mes potes filles pour me les faire, si seulement ils savaient..
Tu révises trop Aymeric, c'est pas bon pour la santé.
VOILÀ c'est un peu ça.
Quentin c'est de l'ironie ?
Le truc c'est qu'en plus ma crush m'avait déjà demandé si j'étais gay et non je lui avais bien dit que j'étais bi, ça me saoule qu'elle l'ait pas dit à sa pote parce que je passe pour le connard de service du coup.
Evanesh.
Photo de toi eyma, pour que je puisse t'évaluer avec mon gaydar.
Les filles c'est nul!
Elles ont trop de trous, moi ça me fait peur.
Je veux bien la photo aussi.
C'est chaud eyma, t'as pas l'air de faire si gay pourtant.
Encore moins quand on entend ta voix.
Non Félix.
Jouer avec les sentiments des filles, surtout avec des mensonges, c'est une honte !!
Ahahaha pourquoi pas pour la photo, mais j'ai le droit aux vôtres en échange ?