Perso moi + que les poils ce qui est primordial chez un mec c'est les mains.
Je sais pas vous mais tout ce qui est à base d'ongles sales, rongés, trop longs, je désapprouve...
J'ai un Yaoi pour toi eyma
Moi ça m'énerve les poils blonds , enfin les miens en tout cas
Moi j'ai les ongles de la Main droite un peu longs mais c'est pour la guitare
Balance Insaaa !
Moi mon fantasme c'est les tatouages et les piercings
Piercing sur la langue
+1 pour la barbe, c'est galère
J'aimerai bien avoir une barbe blonde
Sinon vous vous y prenez comment pour vous raser le pubis ? Jtrouve ça vraiment galère
C'est Electric Hands, il est pas super mais y'a une histoire de fétichiste des mains
Moi ça me dérange pas au contraire , mais que quand c'est discret , je crois que j'aime tout en vrai
Salade Rasoir électrique sabot 1 pour le pubis et rasoir manuel pour les corones
RM si tu fais de la guitare c'est que t'es habile de tes mains du coup je tolère des ongles un peu longs (tant qu'ils sont propres et que tes mains sentent bons).
Moi perso j'y vais a la tondeuse , pas le time
Mais j'en laisse un peu , c'est mieux quand c'est pas totalement imberbe
Sérieux insaaaa t'arrives à te raser les corones, perso ça me fait super peur du coup ça me prend trop de temps...
Les piercings c'est
Mais les tatoos faut qu'ils soient bien foutus, sinon c'est deg
Les emos
Les emos
eyma y'a un gars dans ma classe à qui il manque le bout de 2 doigts, et l'ongle du majeur n'est pas à la place habituelle d'un ongle, il est sur le bout du doigt
Ouais tondeuse mais ça fait depuis que je suis celib 8 mois que j'ai pas fait donc là c'est la forêt de Broceliande y a des guildes de druide qui s'y réunissent et tt
xxangel Comment il a pu perdre le bout de 2 doigts ?
RM950 Voir le profil de RM950 tu m'as tué