CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ya t'il des gays ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 16701671167216731674167516761677167816791680  ... 4803»
Page suivanteFin
Worry Worry
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:03:00

J'étais trop jeune pour regarder ça en anglais, t'es un ouf toi.

ChampiUp ChampiUp
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 21:03:31

Ouais j'avoue, les supers nanas :bave: mais cette musique je m'en souvenais assez, alors que celle de tintin je l'avais complètement oubliée, le choc a été bien plus fort quand je l'ai réécoutée :oui:

Chorizon Chorizon
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:03:41

Je regardais en francais sur CN, j'ai jamais dis que je regardais en anglais... :hap:

Worry Worry
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:03:56

Pff bah pourquoi tu cites en anglais alors ? :-(

Chorizon Chorizon
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:04:32

Car la chanson est en anglais, patate ! :rire:

Worry Worry
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:06:20

Aaaaah ! C'est l'ending ! J'croyais que t'avais mis l'opening, au temps pour moi, désolé, j'suis désolé.

Chorizon Chorizon
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:06:50

Faut cliquer sur le lien, c'est pour ça que je l'ai posté, par juste pour le regarder :pf:

TetraScorpion TetraScorpion
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:07:02

ça date :noel:

Worry Worry
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:07:20

J'écoute de la musique en même temps. Flemme de la couper pour écouter ça. :noel:

Chorizon Chorizon
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:07:58

Fighting crime
trying to save the world
Here they come just in time
THE POWERPUFF GIRLS ! :fete:

Horbis Horbis
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:25:57

Pop rock > all.

Evanesh Evanesh
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:28:34

Pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2014 à 21:29:15

"Pop rock > all."

Jerry :rire:

Evanesh Evanesh
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:31:24

Sur canal + y'a un bg qui joue. :cute:

Evanesh Evanesh
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:33:33

Il est trop beau! :cute:

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:41:41

Yo !

Bon c'est assez délicat pour moi , car la première fois que je décide finalement d'en parler mais moi aussi je suis gay.

Avant dans tous mon entourage personne ne le sait ni même mes meilleurs amis.Je suis un mec normal , par là je veux dire que je ne suis pas efféminé comme certain homos ( par ailleurs je n'ai rien contre eux , je dit ça car j'ai ancien pote qui avant se disait hétéro alors qu'il est très effémine et au final il n'y pas si longtemps il l'a fait son co , enfin bref je m'égare un peu)
Je l'assume plus ou moins ça dépend des jours , a vrai dire j'aime un mec , je ne le connais pas vraiment il est juste dans mon lycée et je le croise de temps en temps. Mais des que le vois et je m'imagine l'avoir dans mes bras ou inversement je m'assume totalement.Quand je croise son regard j'essaye de le fixer le plus longtemps a limite du remarquable , je pense a lui toute la journée depuis le début septembre en gros , la première fois que je l'ai vu.
Comme je l'ai avant personne dans mon entourage ne le sait. Alors des fois je me retrouve dans des situation génante comme il y a quelque mois ... Un de mes potes que je connais depuis , allez quoi la primaire et qui en couple avec sa copine , m'a dit que l'une de ses amies ( à la copine hein ) en avait marre d'être seule et m'avais spotted sur facebook en farouillant et a dit qu'elle me trouvait mignon , et dans la même semaine une autre pote a moi m'a fait la même histoire avec l'un des amies ... Le truc c'est que cette derniere était super mignone et je l'ai montrer a mes deux meilleurs amis ( allez savoir pourquoi hein ) et du coup mdr , on m'a demandé ce que j'attendais ^^
Je pouvais pas sortit l'excuse " ouai mais je la trouve cheum " , donc j'ai du encore mito en disant que je lui avait parler sur FB et qu'elle était un peu gamine (la pauvre).

Enfin bref j'ai plein d'autres choses dans le même genre qui m'arrive tous les jours mais je ne pourrais pas tous les raconter ...

Et puis en relisant ça me fait vraiment bizzare c'est la toute première fois que j'en parle ... C'est .. étrange.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2014 à 21:45:09

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui critique l'homosexualité et qui disent que c'est dégueulasse ... Ça m'énerve mais je peux rien dire :rire:

Chorizon Chorizon
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:50:39

Pavé César, boudidiou :noel:

Chorizon Chorizon
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:52:21

Thackeray :d) Moi aussi en seconde j'étais amoureux d'un mec que je connaissais pas et que je revais de sortir avec, au final on s'est rencontrés et on est sorti ensemble :ok:

Ma morale : Tente ta chance avec lui :ok:

Chorizon Chorizon
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 21:53:47

Fais ton CO mais QUE a un seul de tes amis, le plus proche et celui en qui tu as le plus confiance :oui:
Ou alors a une fille, elles sont plus sympas en général :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39523510-1-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm
La vidéo du moment