Saluuut cava ?
Hop, un point en plus
sérieux loupain ? le seum
salut administrator et populations (pseudos complètement impersonnels)
En même temps, Administrator s'appelle Florian.
Déduis-en ce qu'il y en a à déduire.
Salut
Oui rm en même temps ils ont retenu que ça car j'ai déjà parlé des fourmis de werber et que j'avais bien aimé et tout, mais sinon habituellement je parle jamais de moi ça me fait un peu honte qu'ils m'associent tous à cet auteur, il est sympa mais bon ...
ils ont rigolé quand ils ont vu qu'ils t'ont tous offert la même chose ?
BONSOIR
Oui rm un peu, mais bon ça les a surtout embêtés
Laideau a l'ancienne
moi ça va en fait j'ai pas eu de vêtement ouf je suis passé à côté de ça ouf ouf lol ouf chaud ça craint loupain quand même mdr bravo même pas ils se concertent dans ta famille ah oki quoi ah d'accord rm beh j'espère il va dire oui hi hi !!!!
euh non tu fais pas un message groupé comme ça ptit con c'est tout ce que t'en as foutre de nous ?
tu fais un message par personne allez tu recommences
Le retour du fils de la vengeance du père noël en fourrure de vilaine fille.
Ca va bien mon cher layoh ?
moi ça va en fait j'ai pas eu de vêtement ouf je suis passé à côté de ça ouf ouf lol ouf
ça craint loupain quand même mdr bravo même pas ils se concertent dans ta famille ah oki quoi
ah d'accord rm beh j'espère il va dire oui hi hi !!!!
c'est noël ajd
Ça va bien ouai et toi ?
le pb avec ce type c'est qu'il met tjrs 24h à répondre donc je vais stresser.
trop chou ptdr
au pire rajoute "au fait tu pourrais essayer de me répondre vite stp" ou un truc comme ça ^^
bah non mdr je vais pas l'agresser
Layoh ~> Ca va ça va... Je fais mon petit coming-out de fin d'année comme d'hab'
j'déconnais ptdr même s'il le prenait pas comme une agression ce serait ridicule.................;;