tqt
« Ce nouvel opus de DRAKONHAIL est l’achèvement d’une œuvre initialement accomplie en 2005 sur la double K7 « Grisaille… », auto-produite et limitée à 30 exemplaires. C’est un travail basé sur la grisaille au sens propre comme au figuré. Les arbres et les corbeaux morts, la solitude et les errances automnales en accompagnent l’inspiration. Œuvre froide, solennelle, accablante de mélancolie, d’une haine lancinante, dramatique et monotone.
Monotone jusque dans l’interprétation, où une corde agressée à vide aggrave chaque ligne de guitare et oppresse l’atmosphère. Des notes primitives et des airs moroses qu’illustrent mes nombreuses errances sous la basse grisaille, pistant les corneilles noires grâce à leurs plumes muées à travers champs, les contemplant par centaines. Drakonhail n’existe que pour moi et contre les autres. L’œuvre de DRAKONHAIL prône un Black « anti-Metal ». Mon Black commence à vivre lorsque toute influence Métal meurt. Ce n’est pas une musique qui s’écoute, c’est un Art qui se vit. Un Art Noir : Noir comme l’iris du corbeau, Noir comme les ténèbres de la forêt, Noir comme le néant, Noir comme la misanthropie escortée par DRAKONHAIL, Noir comme le deuil, Noir comme le désespoir…
Sur ce sinistre sentier, DRAKONHAIL est fier de ne faire partie d’aucune scène, spirituellement et physiquement. DRAKONHAIL de part sa supériorité intrinsèque mystique et son isolement misanthropique concret, œuvre dans la clandestinité, en marge de cette scène contemporaine seulement faite de métalleux urbanisés et humanisés. Votre Black Metal facile et fade empeste le béton confortable alors que mon Art Ardu exhale le bois farouche.
Je ne joue pas du Black Metal, j’attaque l’humanité avec un Vrai ( c’est-à-dire Sincère ) Black Misanthropique. »… ( Dunkel / DRAKONHAIL )
comment tu peux faire plus bonhomme ???
En vendant du crack et en se trimballant avec un uzi
bah besoin
quand tu t'appelles Dunkel
j'aimerais torp l rencontrer irl pt1
histoire de lui faire écouter mon projet de black
qu'il me dise que c'est de la grosse merde pour plébeux
bonjour j'ai une petite question vous préférés le black ou le death et sinon c'est quoi votre (vos) genre(s) préférés (+vos groupes et musiques)
perso j'écoute du maiden . monoware . black bomb a ....... des groupe a me faire decouvrir ?
je laisse fianlly te répondre
ej go regarder ma série
mais black metal principalement sur ce tpics
et quelques autres genres
j'écoute autant de black que de death à vrai dire
puis pour les groupes :
en death j'adore death (obvious), god macabre, cynic, crypropsy ou decapited par exemple
en black bathory, mayhem, peste noire ou drakonhail
sinon il serait temps que tu te mettes au bon goût
cryptopsy*
putain je fatigue moi
Moi en metal j'aime le surtout le black, après le doom, le sludge, le post et le core ça passe trnkl
sinon je suis loin d'être un metalleux quoi j'aime bien pleins d'autres trucs avec une préférence pour tout ce qu'est hip hop
puis j'écoute beaucoup de thrash metal (coroner, voivod, vektor..), de doom/sludge/stoner (candlemass, st vitus, electric wizard, kyuss etc) et dz heavy metal évidemment (black sabbath, danzig, pentagram, iron maiden, judas priest, manilla road...)
de*
sinon au même titre que finally je suis loin d'écouter uniquement du metal
merci beaucoup jécoute sa et je re demain miki encore ^^
https://www.youtube.com/wm/watch?v=9hnm9kr2f_A&hd=1
Y'a plus personne ?
Des gens sont réveillé
https://www.youtube.com/watch?v=jqvZRar3fbg
Ce stoner intersidéral
ofc
ptites tartines, on se met bien et tout
Je sais pas je trouve ça un peu basique Son of Otis
Moi pour me mettre bien je fous plutôt ça : https://www.youtube.com/watch?v=oG_2EvMzhDc
En vinyle avec le son jusqu'à en faire trembler les murs