FinallyRich Voir le profil de FinallyRich
Posté le 22 août 2014 à 16:44:37 Avertir un administrateur
Tu veux qu'on parle du reste de l'album qui est aussi chiant qu'une nuit d'orage en tente quechua ?
Lien permanent
C'est du black ambiant....
T'es le genre de mec qui reproche au crust-punk de ne pas être un genre soporifique non ?
Le thrash a étais influencer par le Punk Hardcore donc sans Bad Brains Black Flag etc on aurait surement pas eu le big 4 et bordel ton truc GauloisBrun c'est Dunkelheit sans le coter Black Metal c'est juste avec une meilleure prod et sa gache toute l'embiance
Arrête c'est drôle Manowar , même si ça pue c'est fun
PapyGrenier jtm alors
Sinon vous pensez quoi de Korn, j'adorais avant, et bon maintenant quand j'entends ça j'ai envie de vomir : https://www.youtube.com/watch?v=cl2D7J_FL_U
stunner_300 non je reproche à burzum d'être de la merde
T'as des tas de groupes ambient pas chiant dsl
inspirés largement de zumzum d'ailleurs
Ok mais mais ça c'est plus du ressort de l'album, c'est ton propre avis de trouver qu'il est chiant.
Et le thrash ça m'emmerde, contrairement au hardcore, j'assume parfaitement
Burzum a se que très très peu de groupe on ... c'est a dire l'embiance super glauque mais genre vraiment glauque pas olol c kool on é ds l"noir Non Burzum est un pillier et c'est excellent
Ok dis comme ça c'est nettement mieux je t'assure
Yeahtos3 Mes 3 groupes préférés sont Maiden,Shaka Ponk et Muse donc...
Stunner +1,le Thrash est bien plus que du sous-hardcore
http://www.youtube.com/watch?v=3zU1LNg-6aQ&feature=youtube_gdata_player
Non mais même, le public thrash est à crever de rire
ouais fin l'ambience trop dark et tout tu retrouves ça en mieux chez pleins de groupes jap et français
Papy : Muse je les ai vu en cocncert, ptain c'est tellement beau
Votre compatibilité musicale avec ROH_AustinAries est TRÈS FAIBLE
pas étonnant
Bein ça a surtout rien à voir, à part peut-être certains thèmes.
Putain Pibleu il est pareil que moi
Vous êtes des bons les mecs , Yeahtos3 et Pibleu zavez LastFM ?
Bein en même temps t'écoutes pas de Heavy/Thrash/Death donc pas étonnant le très faible
Chanceux je kifferais voir Muse en live
Moi aussi j'ai vu muse en concert
Sinon vous vous habillez comme des gros metalleux ou normalement ?
J'suis pas un mec et non j'ai pas last, ca me sert jamais a rien, j'me souviens meme plus de mon pseudo
le mec de 16 piges qui pense que le black metal c'est un machin de fiottes dépressive, c'est tellement pas original, je suis sur que t'adore aussi gris et silencer