Ce morceau déboite tout aussi poils
Pantera
Ouais je sais pas car par exemple j'aime bien la voix du chanteur de Pantera mais t'as raison, je pense qu'on s'habitue au bout d'un moment. Mais je préfère quand c'est un peu plus chanté, par exemple James Hetfield
TinySergi -> Ouais moi ct la même au début , mais c'est qu'une question d'habitude. Moi quand j'écoute des zick j'écoute surtout l'instru , rarement la voix. Pour ça que j'adore tout ce qui est groovies
James Hetfield au début du groupe moi
un morceau d'un groupe de thrash que je trouve vraiment pas mal :
http://youtu.be/66apCi5_XW0
Ouais c'est clair que je me focalise plus sur les bon gros riff que sur la voix mais quand même je trouve que c'est important
Et hier c'étais ont aurais fêter les 48 à Dimebag si il aurais été encore là ... Rip
Ouais James sur Kill'em all est énorme
Enfaite je trouve sa voix énorme jusqu'au black, après j'aime moins
TinySergi -> Ouais moi c'est exactement pareille , tu fais d'un instrument ?
Poilsdecarotte Heavy Trad',Thrash principalement
Mes CDs de metal:
Judas Priest-Painkiller
Iron Maiden-The Number of the Beast
Iron Maiden-Piece of Mind
Motörhead-Aftershock
Rob Zombie-The Sinister Urge
Metallica-Master of Puppets
Iron Maiden-Killers
Ozzy Osbourne-No More Tears
RATM-RATM
Iron Maiden-Powerslave
Iron Maiden-Somewhere in Time
Judas Priest-Redeemer of Souls
Lofofora-Lofofora
Kreator-Dying Alive
Ouais je joue de la gratte depuis un an et demi environ et toi ?
Ouais RIP putain, y a vraiment des fdp sur cette terre pour tuer quelqu'un sans aucune raison comme ça
Et pis Burton quoi
les gros riffs
si la voix est dégueu ya plus de cohésion, ça casse tout
Lofofora putain
Ratm
T'as écouté celle là de Kreator ? http://youtu.be/_uJ832XAEHk
PibIeu -> T'as de bon goût gros
TinySergi -> Moi 3 ans de guitare , mais réellement que depuis 1 ans car les deux première année j'en faisais à peine mais depuis que j'ai découvert Dimebag et Buckethead ça à été le déclic
Ah ouais il me faut absolument au moins un CD de judas priest. Et aussi de Motorhead car j'en ai acheté un à la fnac en action sans trop regarder et c'est un live donc bon ...
Judas priest t'as l'intégrale a 60 balles
J'adore la voix d'Hetfield sur des chansons comme MoP,Disposable Heroes ou Enter Sandman
Mais le meilleur reste pour moi Bruce Dickinson
Tsaekan -> J'ai écouter Ultra-Violence et j'aime bien , surtout le solo , j'adore ces ambiances là , avec floyd rose au début
Poils pareil pour la gratte mais c'est a causes des profes par contre
Ultra c'est du bon gros thrash avec des bons gros riffs
le solo est bon c'est vrai