Hmm m'kay je vois... perso j'utilise tout le temps metalleux
Et ouais slash il a la pure classe je trouve
Je vais le voir en concert en novembre, j'aurai préférer voir les Guns mais bon c'est mieux que rien
Ça fait un artiste que je peux rayer de la liste "à voir en concert" mais faut que je bouge mon cul pour aller voir les autres car certains deviennent des vieux croutons
Ça vieillis vite ces choses là
Sinon vous avez pas un bon site pour commandez des t-shirts metal ? Un site suisse de préférence
Suisse ? Aucune idée
(c'est Tsaekan)
Ok alors toi t'utilises quel site ?
Sinon c'est ta gratte sur ton avatar ?
Je vais dans Paris, je passe pas par internet
Ouais c'est ma gratte
C'est quoi, une jackson ?
T'en fais depuis combien de temps ?
Non c'est une merde d'ibanez
Mais j'en ai une autre, et elle pête déja plus
3 ans et toi ?
Bon je re a 9h
Reviens sur ce topic, j'en suis le gardien et c'est cool de parler avec des talleux
1an et demi et j'ai une gibson les paul
C'est aussi une ibanez l'autre ?
Ok papa, pas de problème
Bonne nuit /
Ah ouais direct tu tape dans une gibson toi
Et tu t'en sors ?
Nan c'est une Esp explorer
Merci fiston
Qui écoute du black ou du doom ici les plebs ?
TinySergi http://www.decibel-rebel.com/vetements-metal.html
Bah direct mais en même temps j'avais pas acheté de gratte avant, on m'en avait prêté une
Elle m'a couté genre 1400 CHF mais j'en suis pas hyper satisfait...
Et ouais je m'en sors plus ou moins, là ça fait quelques mois que j'ai l'impression de stagner. Surtout mes potes sont à fond sur du metal et moi j'ai pas l'impression d'être hyper doué pour ça
Et putain t'as une esp explorer ??? Mon rêve
FinallyRich Non j'écoute plutôt du trash perso
Et cimer pour le site GDoodle mais j'espère qu'ils réapprovisionnent leur stock régulièrement car j'aimerai bien un ptit t-sirt ride the lightning en large
Si tu voulais du gros son avec une forme se rapprochant d'une les paul t'aurais du prendre une esp ec300
Mais ouais j'ai la ex50, je me serais bien payé une ex200 (doute) mais ma première était trop nulle alors je me la suis prise
Et on dit THRASH parce que sinon c'est une poubelle
Bah mes 2 premiers profs me convenais pas, j'ai vraiment évolué que cette année
Tu t'en rend compte quand tu te rapproche de la vitesse normale de master of puppets donc ça va venir
Ouais bah moi j'avais commencé gentiment avec enter sandman avec mon prof et direct après il m'a fait : "Bon alors, master maintenant ?" Et on est direct parti là-dessus et j'y arrivais plus ou moins jusqu'au riff assez hard après le 2ème solo et là comme j'y arrivais pas il m'a dit en gros que j'étais pas doué pour le metal et qu il fallait que j'abandonne...
Ça m'a pas mal démotivé
Il est sérieux ? C'est un batard, l'écoutes pas et fais du metal
Va sur songsterr et apprend toi même
Moi j'ai pas un bon niveau pour un 3eme année mais je m'en sors
Tu composes ?
Comment c'est merdique comme réaction ! tu t'en fous, joues du metal, c'est tout ! et puis si t'es vraiment mauvais, fais comme moi : joue dans un groupe de black metal :D
sinon il y a une toute petite e-boutique de shirts suisses handmade plutôt sympas qui vient d'ouvrir, ça s'appelle Cerbervs clothing
atta je te trouve le lien : http://www.cerbervs-clothing.com/