CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/

DébutPage précedente
«1  ... 270271272273274275276277278279280  ... 1996»
Page suivanteFin
LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 11:24:33

:bravo:

Dekadens Dekadens
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 15:50:47

Qui vient au Hellfest dans la tribu des couillus sinon à part moi, Citi et Deathrash ?

Je viens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 18:32:04

Bon, ba ayait, j'ai enfin pigé Tool, 4 ans mini que j'en ai dans ma discographie, j'ai toujours écouté les morceaux qui me plaisait le plus, et là, j'ai eu une putain de révélation, c'est au dessus de la musique d'hippie en fait, mais bordel cque c'est bon :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 19:04:32

Dekadens Voir le profil de Dekadens
Posté le 9 février 2014 à 15:50:47 Avertir un administrateur
Qui vient au Hellfest dans la tribu des couillus sinon à part moi, Citi et Deathrash ?

Je viens :hap:

Nice :cool:

Davy :
T'as déjà maté leurs clips ? Ce truc de maniaco schizophrène :noel:

Krepo Krepo
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 20:20:30

TechnicalDeath Voir le profil de TechnicalDeath
Posté le 9 février 2014 à 18:32:04 Avertir un administrateur
Bon, ba ayait, j'ai enfin pigé Tool, 4 ans mini que j'en ai dans ma discographie, j'ai toujours écouté les morceaux qui me plaisait le plus, et là, j'ai eu une putain de révélation, c'est au dessus de la musique d'hippie en fait, mais bordel cque c'est bon :bave:

:d) +1 tool très bon groupe
par contre j'ai pas compris le 1.9 donné par pitchfork à lateralus m'enfin

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 21:00:26

J'avais eu la même chose avec Tool aussi, puis je me suis dis un soir "allez, je me lance Tool" et putain ce que c'est bien. Hélas ils sont assez lent pour nous sortir des nouveaux morceaux. :-(
1.9 pour Lateralus ? C'est étrange, objectivement c'est un putain d'album.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 21:10:03

Dekadens :d) je veux bien venir, mais est-ce que tu te laisse pécho? Je blague, t'enflamme pas :noel:

Ouais Titi, j'ai déjà regardé, à cette époque, j'avais pas le cerveau totalement formé, Et depuis j'ai des séquelles: quand je vois des jambes en l'air, je tire dessus comme dans le clip de Schism :noel:

Krepo :d) c'est un album compliqué d'accès, mais objectivement bon: donc la théorie c'est que celui qui l'as écouté n'aimait soit pas la musique prog, soit qu'il n'a écouté l'album qu'une fois :noel:

Valentin, bordel cque ça date! :noel:

IconOfSin IconOfSin
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:47:39

10000 days > all :cool:

IconOfSin IconOfSin
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:50:31

+ bien mes écoutes du moment ?

http://www.youtube.com/watch?v=iYF7VFvzWGo
http://www.youtube.com/watch?v=uRsr87K0IWs

Cocteau Twins m'a contaminé :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 22:00:43

IconOfSin :d) mec, sérieux t'écoutes Tool? dingue, je t'imaginais pas écouté ça! :ouch:

Au fait, tu deviens quoi toi? tu fais toujours les concerts avec les couillus du bla-bla? :noel:

IconOfSin IconOfSin
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 22:13:39

J'aime un peu Aenima et beaucoup 10000 Days oui :noel:

sans compter les fests ça fait limite un an que j'ai pas fait de concert en fait :peur:

J'ai un planning plus chargé qu'avant du coup je zappe les concerts, c'est con. :-( Même gayraath me motive plus pour venir, faudrait que je m'y remette :(

IconOfSin IconOfSin
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 22:14:43

mais tout ça c'est parce que vous avez déserté le blabla aussi :ok: avec l'habitude c'est le seul onglet que j'ai en permanence ouvert sur Firefox, c'était mon outil de communication principal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 22:18:16

IconOfSin :d) J'ai eu du mal avec 10000 days, je l'ai trouvé plus dur d'accès, Aenima je suis rentré assez facilement dedans, il est plus rentre dedans je trouve. Sinon, t'as écouté Lateralus?

Houla, effectivement ça date un peu! donc ça fait 1 an que tu les as pas vu? J'ai eu l'occas de passer les voir ya pas si longtemps, y'avais Death, Citi et wonder plus d'autre mecs super cool, ça m'a fait bizarre de pas te voir dans le tas :noel:

C'est autant chargé que ça ton planning?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 22:20:18

Je vais te dire un truc: j'ai pas mal lâché le metal de mon côté, enfin, disons que j'écoute bien plus de truc qu'avant, ce qui fait qu'au final je suis moins centré dessus, donc forcément je passe moins :oui:

Sinon clair que l'équipe est dissout, ça remonte loin la grande époque :noel:

IconOfSin IconOfSin
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 22:23:33

TechnicalDeath
Je vais te dire un truc: j'ai pas mal lâché le metal de mon côté, enfin, disons que j'écoute bien plus de truc qu'avant, ce qui fait qu'au final je suis moins centré dessus, donc forcément je passe moins :oui:

C'est exactement pareil pour moi : j'en écoute encore, mais ça représente genre 20 à 30% de mes écoutes actuellement.

ça plus le fait que le blabla soit mort, parce que certes j'ai un planning chargé mais je joue pas mal à côté aussi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 22:28:29

Sérieux? t'es passé à quoi toi? Tu sais aussi, c'est dingue, mais je regrette absolument pas d'avoir un peu lâché, puis même, c'est vrai qu'un peu de vent nouveau, ça fait du bien :oui:

C'est vrai que le bla bla à rendu l'âme, ouais, bon, ya une dizaine de post par jour on dirait, mais on est loin des 100+ qu'on avait avant en une soirée :noel:

Tu joue aux jeux ou de la musique? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 22:30:57

Ils jouent aux jeux c’est un nolife. Bien Chivalry et Dark Souls ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 22:32:28

C'était une belle époque ouais, perso je peux plus trop vraiment ma vie a énormément changée, j'ai 2 enfants, une petite entreprise de 40 personnes, des meetings à droite à gauche (avant hier j'étais encore à New York !), 'fin bref fini la petite vie derrière mon PC. :-(
Qu'est ce que devient le petit monde ? :cool:

_SayenSoldier_ _SayenSoldier_
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 22:32:55

Qui est adepte de Rammstein? :coeur:

IconOfSin IconOfSin
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 22:36:54

Je joue aux jeux, en ce moment c'est Dark Souls :bave:

J'écoute pas vraiment de genre en mode "je suis à fond dedans et j'écoute tous les groupes" mais en gros, avant j'écoutais que du Metal et j'ai commencé à être plus curieux (nogay :peur: ), genre je tombe sur un truc qui m'interpelle, je me mets à écouter plutôt que de rester sur un seul genre comme avant.

récemment c'était :

- Gorillaz
- le hip-hop FR (NTM, IAM)
- Dark ambient
- un peu de Drum'n'Bass
- Fever Ray/The Knife
- Trip Hop
et tout récemment je me suis mis à la scène post punk/Dream pop/Shoegaze anglaise, donc Cocteau Twins, My Bloody Valentine, Siouxsie et tout le bordel.

Mais toi t'écoutais pas que du Metal si ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment