J'ai ma place pour le Hell
Nile
Gorguts
Solstafir
Emperor
1349
KILLERS ast au hellfest
<qgdhsdGJHKS¨G^hs¨SDG<HHBSF<K¨SG<HFS<DH<SGHHS<HS<G
H¨H<SH¨SG<H¨H<SGH¨K<GHK¨<SFH¨K<FSH¨
Genre ce blabla a split
vous êtes dark ou pas ?
Y'a les metalleux trop Dark et les mettaleux normaux genre PapaHet.
Ben le barbaud s'est réveillé
Une affiche sans ghost
Au moins un groupe de Black qui tient la route
Les places qui vont être vite sold out avec tout les casu qui veulent voir Maiden
Stéphane le Buriez
Ghost ouin ouin
Sinon moi je suis content de pouvoir revoir Stéphane LE Buriez avec sa bande et Benighted chez moi très prochainement
Chogui- Voir le profil de Chogui-
Posté le 4 décembre 2013 à 18:50:54 Avertir un administrateur
T'aimes pas Ghost ?
Nan mais Ghost
Le mec pète il monte un groupe
+ public last.fm/rym/mefistophellesque in
Nan mais cette année y'a Powerwolf qui les remplacent
Notre dame de paris metal
http://www.youtube.com/watch?v=_N6X3soFFTo
Cte ligne vocale
Bien sûr, en train de saboter la sonno pour mettre du Gronibard histoire de réveiller ce public gay powereuh
A7X ne passera pas, D666 fera un coup d'état pour passer en Mainstage
Yo
J'pense que j'vais craquer sévère, l'affiche du HF est assez énorme, ça me rappelle la génialissime affiche de 2012, y'a du lourd partout.
Par contre prendre deux places à 380 boules pour Noël ça me fait saigner l'anus de façon extra-sensorielle, vous imaginez pas comment
Et sans la bouffe/transport/merch/bouteilles etc...
ça devient un truc de riche le Hellfest
EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 4 décembre 2013 à 20:50:02 Avertir un administrateur
Yo
J'pense que j'vais craquer sévère, l'affiche du HF est assez énorme, ça me rappelle la génialissime affiche de 2012, y'a du lourd partout.
Par contre prendre deux places à 380 boules pour Noël ça me fait saigner l'anus de façon extra-sensorielle, vous imaginez pas comment
Dans mon cas,si ma copine m'accompagnait,ça serait limite elle qui voudrait me payer ma place
Les places qui vont être vite sold out avec tout les casu qui veulent voir Maiden
Putain ouais, osef total de maiden et black sabbath les vieux, vont nous faire un infarctus sur scène en plus avec un peu d'chance
Maiden en live ça tue quand même bien paraît, ils jouent pas trop de leurs dernières merdes, surtout que là ils refont leurs tournées originales, ça va envoyer.
BS j'y serais surtout pour Tony Iommi, parce que voilà, Tony Iommi quoi.
Moi j'y vais surtout pour Solstafir en fait.
:fapfap:
Death ressuscité
HellFest 2014
Hatebreed
Behemoth
Rob zombie
Soulfly
...etc
Manque que Korn et la j'aurai été aux anges
ya quand mème un bon paquet de merde au Hellfest.
Sinon Mgla ajouté pour le thronefest les Belges. Moi qui avait les boules de ne pas encore les avoir vus, ça fera 2 fois en 2 mois l'année prochaine