Je pense aussi me prendre un Harrington ou veste semblable, c'est classe et passe partout. Moi je vais devoir me balader avec depuis Bruxelles, tu paries combien sur la fouille et le contrôle d'identité dans le Thalys?
Quand tu vas arrivé sur la région parisienne En plus tu dois tout traverser je crois non? Et tu loges où?
(Je re, je vais bouffer )
Ouais, parais que ça poutre en live Archgoat. Quelqu'un a déjà écouté Voids of Vomit ici? C'est le seul groupe que je connais pas, mais le reste, onche
Je suis déjà passé pour allé au PSOA, ça va, c'était plutot comique le RER et la Gare du Nord pendant les heures de pointes
J'ai plusieurs propositions pour loger, j'irai chez celui qui offrira le plus d'alcool
Vore est officiellement le premier ragix AU MONDE de ce nouveau Killers, et certainement pas le dernier vient chercher ton diplôme chez moi
TaranFish Voir le profil de TaranFish
Posté le 4 septembre 2013 à 15:58:59 Avertir un administrateur
Qui va au WolfThrone Fest ici?!!
moi
Salut je suis juste de pasage
putain Ul tu viens de me remémorer que mon existence appartient désormais à MEDIEVAL STEEL
six_dizaines_un YEAH !!!
Ulstor Gare du Nord Barbés rpz
Ahah sur le fofo de NWN il y a des mecs qui ragent de ne pas avoir leur place
j'ai un pote qui a eu sa paye que le jour où c'était sold out sa rage
Ne prononce pas ce nom de groupe Citi, sinon tout ceux qui le liront/entendront seront obligés d'écouter les Dungeons Tapes 666 fois dans la journée
C'est comme pour le Nidrosian, le mot le plus posté sur la page fb de l'event c'était "disgusting"
J'ai eu de la chance aussi, j'en ai choppé deux le jour où le fb annonçait plus que 35 tickets
TaranFish Voir le profil de TaranFish
Posté le 4 septembre 2013 à 19:16:39 Avertir un administrateur
Skaaw Non
Azy pourquoi? è_é
Skaaw Je suis un connard
mais ces tapes ont vraiment été enregistrées dans un donjon dégoulinant à l'époque des chevaliers ?
Beh je vois ça.
Même contre un cookie?
mwa jém bullet for my valentine plusse skrilekse. oh wait
non sérieux, je suis un grand fan d'Insomnium et d'Eternal Tears Of Sorrow
Elle ont été enregistrées dans la même cave que le premier skeud de KPN
Insomnium
Skaaw Tu m'offres ta sœur si tu en as une