Bof, pas trop.
Et toi ?
Bah ça passe, j'ai surtout hâte d'avoir mon permis et mon bac et de partir
Spasse quoi de ton côté ?
Partir où ?
Bah des problèmes de santé et de famille, mais bon pas envie d'épiloguer !
Jsais ap, Paname au mieux (quoique), Brest au pire
Viens sur Paris frèèèère.
Ui faudrait déjà que je sois pris, puis jpense que ma qualité de vie chutera en flèche ahah
Je suis le seul à aimer Triptykon ici ?
Sinon Papy j'ai test Black Magick SS ça me semble vraiment lourd mais mon matos pour écouter de la musique pue un peu la merde en ce moment donc j'ai pas pu vraiment apprécier le son ultra crasseux
Le 08 novembre 2015 à 11:16:29 Yolo-Submarine a écrit :
Bah ça passe, j'ai surtout hâte d'avoir mon permis et mon bac et de partirSpasse quoi de ton côté ?
la même
enfin pour le permis ce serra plus tard:hap:
on se retrouve tous à paname et on s'prend un appart en coloc chaud ou pas ?
ce serait cool, pour foutre de la Techno jusqu'à pas d'heure
Mais si jsuis pris là où je veux, jlogerais probablement à la cité universitaire (et faudrait déjà que je sois pris, ce qui reste fortement dans le domaine de l'hypothétique )
Je serai surement à Paname aussi pour les études
M'enfin j'abandonnerai pas mes Vosges pour autant, dans le cœur et dans la tête tmtc.
Le 08 novembre 2015 à 16:41:34 Yolo-Submarine a écrit :
ce serait cool, pour foutre de la Techno jusqu'à pas d'heure
:lourd:
Mais si jsuis pris là où je veux, jlogerais probablement à la cité universitaire (et faudrait déjà que je sois pris, ce qui reste fortement dans le domaine de l'hypothétique )
ah mais vous vous savez déjà ce que vous voulez faire bon moi pas encore mais je sais juste que jveux bouger dans une autre region
Slt
Chez oit aussi c'est tout rose dehors là Acid ? Vu qu'on est pas trop loin géographiquement
yo anders
Le 08 novembre 2015 à 17:17:00 KingDude a écrit :
Chez oit aussi c'est tout rose dehors là Acid ? Vu qu'on est pas trop loin géographiquementyo anders
pas tout rose mais c'est rose quand même
Chez moi c'était vraiment tout rose genre filtre smartphone quoi
Et avec les couleurs de l'automne là, trop ienb.
Mon daron connaît PNL
PNL à la conquête du monde
Le 08 novembre 2015 à 20:22:08 Yolo-Submarine a écrit :
Mon daron connaît PNLPNL à la conquête du monde
mdr t'es srx ?
mon ami pierrot jte hagar ta plume
dans un froid polaire au clair de la lune
Le 08 novembre 2015 à 10:20:26 Yolo-Submarine a écrit :
bjr ton niveau de plébométrie est très faible GoatFukinRitual, pourrait-tu te présenter à la classe
Bah j'aime bien le metal old school la dubstep old school l'indus le hardcore et plein de trucs voilà