Ah nan mais juste une note c'est bien.
Après c'est comme tu veux.
Yo
Très bonne idée Anni, par contre je te rejoins, je trouve ça méga chiant les timeline, obligé de remonter tout le blog si tu veux réécouter un truc dont t'as pas noté le nom, façon facebook de merde. La classification par genre c'est le mieux je trouve (quitte à être large et à mettre un truc dans deux catégories)
Si on t'a pas répondu c'est qu'on s'en bat probablement les couilles.
Bah la classificiation par genre ouais du coup ça me semble une meilleure idée qu'un classement alphabétique.
Pis en plus une timeline c'est genre le truc ultra relou vénère à coder et j'ai aps envie de me prendre la tête avec des scripts et autre sérieux.
Perso j'y connais RIEN en instruments
Mettre mon pouf à côté du radiateur c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise
J'éteins jamais mon pc
du coup dans la pièce à pc
c'est toujours à température acceptable pour un geek.
L'autre il fait le chaud parce qu'il a plusieurs pièces
de quoi
C'était pour rire par rapport au fait que moi j'ai qu'une grande pièce dans mon appart
aaaah j'avais pas pigé ça comme ça mdr
j'ai 2 chambres stp
Mubiolle j'sais pas (plus) qui t'es mais tu m'as l'air très fréquentable
wsh
ha je vois vous êtes des bouffons, tout s'explique
ptn t'as con toi
t'es pas chez 118 218 boloss, osef de ta vie
et ramène plus ta gueule sur ce topic tant que t'écouteras ce vieux groupe moisi qu'est motohead
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Houlà t'es quel genre de "bouffon" pour traiter les gens ainsi ? Frustré.
bon l'attardé, jpense que j'ai été clair qu'est-ce que tu fous encore là ? tu pollues
Le 15 octobre 2015 à 19:06:56 AcidBath a écrit :
bon l'attardé, jpense que j'ai été clair qu'est-ce que tu fous encore là ? tu pollues
Je te baise mec, t'as l'air d'être un putain de blaireau totalement con, j'aimerai beaucoup pouvoir cracher sur ta sale gueule de merde IRL
Allez ciao les loosers
Le 15 octobre 2015 à 19:12:45 lpmpdf a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 19:06:56 AcidBath a écrit :
bon l'attardé, jpense que j'ai été clair qu'est-ce que tu fous encore là ? tu polluesJe te baise mec, t'as l'air d'être un putain de blaireau totalement con, j'aimerai beaucoup pouvoir cracher sur ta sale de merde IRL
Allez ciao les loosers
ta vie de victime doit être bien triste, vazy lâche toi derrière ton pc tu risques rien
tu me fais de la peine
La dernière fois que j'ai vu l'expression "ciao les loosers" c'était en 2006
C'était qui ce taré ?