Le 21 avril 2015 à 20:55:07 AcidBath a écrit :
Il a raison le power/heavy ça casse les couilles
Ouais fin Judas Priest et Hammerfall c'est pas vraiment pareil
Yep normal plus ta culture se développe, plus tu peux discerner les trucs cools des trucs nuls
EDIT : bah si un peu quand même
Le 21 avril 2015 à 20:59:44 AcidBath a écrit :
Yep normal plus ta culture se développe, plus tu peux discerner les trucs cools des trucs nuls
Dit-il en crachant sur le Rap à longueur de journée
"à longueur de journée"
lol
t'façons t'es mal placé pour critiquer mes goûts
suffit pas de kiffer le rap ET le metal pour être un "élitiste" comme sur le fm
BOUM BOUM DANS LES OREILLES
Papy bah ouais ça me met dans une ambiance aussi sombre que mon caca
Le 21 avril 2015 à 20:59:44 AcidBath a écrit :
EDIT : bah si un peu quand même
Bah non
D'un côté on a un groupe qui a révolutionné le Heavy et de l'autre on a un groupe de Power sympa mais assez cliché
Le 21 avril 2015 à 21:06:54 AcidBath a écrit :
"à longueur de journée"lol
t'façons t'es mal placé pour critiquer mes goûts
Ah oui c'est vrai,j'ai le malheur d'écouter des groupes un peu moins bons que Joy Division
Ah oui c'est pas mal
Mais en vrai j'ai jamais tenté, je le ferai
Now come over here and let me give you a tongue kiss on ya hot pocket
Run The Jewels
GTA 5 doit plus couter grand chose sur PS3, bien envie de me le prendre wsh
Ça sert à rien de vouloir donner des leçons ou se la jouer fin connaisseur parce que t'écoute du metal un peu de rap et un peu de neofolk
j'ai passé énormément de temps a découvrir la musique et même si la route est encore (très très) longue bah j'ai bien progressé et, surtout pour le metal, jpeux large juger des groupes dans le genre.
sauf que quand j'y connaissais rien bah j'la ramenais pas
enfin si j'la ramenais au début mais j'ai vite appris que mon avis de merde je pouvais le garder pour moi
c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit
Le 21 avril 2015 à 21:36:33 AcidBath a écrit :
Ça sert à rien de vouloir donner des leçons ou se la jouer fin connaisseur parce que t'écoute du metal un peu de rap et un peu de neofolk
Euh c'est sensé me viser ça?A quel moment je joue le "fin connaisseur" ?
Vous savez les avis c'est comme les trous du cul hein, tout le monde en a un.
par exemple quand tu conseilles trou noir et drakonhail à un mec qui n'y connait rien en black
ou quand tu te moques des mecs qui écoute cannibal corpse alors que t'écoutes des trucs équivalent
And I love to make love to your booty... hooh bad boy
Superman Tu veux me pécho c ça ?
wesh
yo
Le 21 avril 2015 à 21:45:01 AcidBath a écrit :
par exemple quand tu conseilles trou noir et drakonhail à un mec qui n'y connait rien en black
Je conseille ça parce que j'aime ces groupes,puis je trouve pas ça moins accessible que les groupes de Black plus mainstream
ou quand tu te moques des mecs qui écoute cannibal corpse alors que t'écoutes des trucs équivalent
Du genre?