Tu ne peux etre aussi heureux que je suis en ce moment avec mon pseudo
bonne nuit enclair'
Bonne nuit Eclair
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149383342-1-0-1-0-comment-ce-faire-50eur-h.htm
Tu penses c'est vrai ?
Tout les sites comme ça sont en fait des truc en pyramide, en gros seul le créateur se fait du blé et 3-4 colaborateurs qui sont au somet de la pyramide, ensuite ils font tourner le lien à tout les gens qui veulent se faire de l'argent, c'est ephemere en général, en gros tu clique sur les liens du site, et à parti d'un certain point (en général tu clique 3 semaines pour 5€) et pouf tu peux récup sur paypal... et si tu veux te faire plus de blé tu parraine, tu fait venir du monde, donc ce sera 5€ par semaine et reste plus qu'à faire tourner le site... aucun des sites comme ça ne marche je te l'assure sinon il y a longtemps que tout le monde serai riche grace à internet
J'ai pas trop comrpis
Fait un résumé
Je te fait un truc simple
Tu crée le site, tu fait touner le lien, les gens cliquent sur tes liens qui te rapportent de l'argent, ils veulent se faire de l'argent ils font tourner le lien de ton site où il faut cliquer sur des lien pour se faire de l'argent, toi tu amasse le gros et eux les petits pourcent. En général par clique tu gagne 0.005€ et eux 0.001€ au final t'as beaucoup de monde qui clique, toi tu deviens riche car tu l'as crée le site et eux abandonnent en général au bout de 2-3 semaines
Leurs sites en gros t'as des liens dessus, quand tu clique ça te rapporte de l'argent
ah ok j'ai compris
Te faut du pognon ou quoi ?
Je dois répondre quoi ?
Soit "Ouais j'ai plus rien à fumer en ce moment" ou "ouais, ça te regarde pas" ou "non, je veux juste me faire de l'argent sans rien faire "
ouais, ça te regarde pas
mec tu connais la série Nerdz ?
Y'a des soucis de y'a quelques temps quand je vendais qui sont revenus.
Non je connais pas
Ah merde...
Et elle est grosse la galère ?
J'ai déjà eu plus gros donc tranquille normakement
J'espère que ça va s'arranger pour toi mec
t'es toujours là ?
Oui
j'espère aussi que ça va s'arranger