C'était trop cool
Go sortir ton pseudo Moderatonche, ça fera le bon vieux temps
Aliwan MrSito Moderatonche
Sito Go prendre un Xperia pour une meilleur qualité d'image car iphone
tm sito
j'étais en famille ta vu et ils voulaient faire de la place sur l'ordi à mon pere et c'est un noob ta vu , et avant que je sois sur mon ordi j'avais une session sur l'ordi , j'avais énormement de pr0n sur ma session et je les ai jamais suppr'
Et la mon cousin ( qui a 10ans ) lis "velma get f*cked" ou "cumshot in the face of laurie" ect...lui comprenaient pas et mes freres/cousins avaient pas entendu" il avait double cliqué mais avais pas dit d'ouvrir via winrar sinon il aurait tout vu , sauf que j'avais aussi du hardcore et je voulais pas que mes 3 cousins qui ont max 10ans voyent ça Et accesoirement pour pas que je me tape la honte devant toute la famille
Mode qui regarde du pron
[18:48:08] <Aliwan>
Sito Go prendre un Xperia pour une meilleur qualité d'image car iphone
C'est parce que c'était un aqua la salle
Mod qui sais pas cacher le pron
j'avais 14ans...A 14ans on a tous un fichier pron de 20gb hein
J'ai jamais eu de fichier pron
snow A 14 ans il faisait beaucoup plus que 20 go
sito Tu aurai du leurs demander d'arrêter de fumer pendant que tu prenais la photo
[18:49:55] <Aliwan>
Mod qui sais pas cacher le pron
A 14ans effectivement je savais pas le cacher Maintenant il est tres bien caché + dossier invisible faut mettre un mdp que j'ai choisi
snow Moi j'ai plus besoin de cacher, je me branle devant ma mère t'inquiète
Aliwan je vais pas m'arreter de fumer pour prendre une phto
Ca sert à quoi d'avoir un dossier ? J'en ai jamais eu
[18:51:19] <Aliwan>
snow Moi j'ai plus besoin de cacher, je me branle devant ma mère t'inquiète
Ma mere et mon pere m'ont spotted tres vite car je me cachais pas , mais par contre quand ta ton oncle ta tante tes cousins qui sont petits ect ta pas envie de savoir que tu te branlais
snow T'façon tu peux être sur a 100% qu'ils vont se branler dans un avenir proche donc t'en bat les couilles un peu nan ?
Sito Et pourquoi pas ?
Ben parce que j'ai des priorités
Dans ce cas là, tu les lègue à quelqu'un tes priorité et tu prend une photo saine
Ou sinon tu utilise le Nikon d'une kikoo-pouf (oui il y en a, PARTOUT) puis tu lui demande de t'envoyer la photo par mail
Ouai mais ils sont encore innocent ils sont en primaire ILS jouent encore aux billes La primaire me manque
Non c'est nul comme idée